Bonjour
J'ai ouvert un compte a ma fille de 15 ans avec une simple carte de retrait je met 30 euro tout les mois sur ce compte elle me prend cette carte et elle réussie a retirer 400 euro comment se fait il quelle peut retirer autant elle avait juste 15 euro sur ce compte et maintenant qui est en tord et surtout qui va payer ?
A t elle qu'un seul compte dans cette banque ? Elle peut peut être retirer sur plusieurs comptes à son nom ? Il aurait fallu limiter les possibilités de retrait hebdomadaires lors de la commande de la carte auprès de votre banque. Les retraits ont ils tous été effectués par carte ?
Question importante : est ce un livret jeune ?
Faites le point avec le conseiller bancaire mais il faut faire 2 choses : limiter le montant des retraits par semaine, et interdire l'accès avec la carte au livret jeune.
Les 400€ d'où venaient ils ? De son livret jeune ?
Maintenant elle est en dessous de 452 euro avec les frais je voudrais juste savoir comment se fait il que l'on peut prendre 400 euro sur un compte ou on a que 15 euro ou est l'erreur ma fille na que 15 ans donc elle a aucun revenue juste nos 30 euro mensuel donc 15 va sur le livret merci pour la réponse cordialement Armand
C'est donc un compte courant et pas un livret son compte...c'est une carte juste de retrait.
La seule raison que je vois est celle ci : Les retraits ne sont pas limités par vos soins avec la banque et elle a retiré dans une banque concurrente de la sienne. En effet, les retraits dans une autre banque peuvent mettre 2 jours pour apparaitre sur son compte d'où la possibilité virtuelle de retirer alors que le compte est fictivement à découvert.
votre fille vient de vous démontrer qu'elle n'est pas prête à gérer seule son argent.