Comment retirer une carte de sejours de 10 ans

Question de myriam le 01/01/2010 à 19h40
Bonjour je me suis marié en octobre 2007 a paris pour faire les papiers a mon mari, l'été 2008 j'ai fait un mariage en Algérie le mariage traditionnel qui me permet de vivre avec mon mari . Sauf que tout de suite après le mariage il était diffèrent j'ai essayé d 'en parler a mes parents mais il ne voulait rien entendre surtout pas le mot divorce j'ai passé 1 an en enfer et personne a m'écouter sauf que cette été il a eu sa carte de séjour de 10 ans et la Monsieur et sa famille on montré leur vrai visage. j'ai demandé le divorce en septembre et je suis rentré en Algérie il y'a une semaine pour récupérer mes biens avec un huissier de justice sauf que surprise ces parents mon cambrioler il ne mon rien laisser plus de 20000euros de bien avec factures a l'appuie disparus j'ai déposé une plainte la bas et fait la traduction pour mon avocate ici. je suis démoraliser perdu je voudrais qu'il paye ce qu'il ma fait a moi et ma famille et j'aimerais savoir comment je dois faire pour lui retirer sa carte et le renvoyé la bas . aidez moi Svp si c'est déjà arriver a quelqu'un racontez moi
3 réponses pour «
comment retirer une carte de sejours de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 13h33
Soyez sure madame que dieux avec toi,vraiment si bizarre qu'il exciste des etre comme ce monsieur une honte. vous l'avez donnée la vie il ta donnée le malheur,je sens vraiment de mal vers toi,essaye d'etre plus forte et vous allez voir que cette animal va paye ce qu'il a fait ne prend rien dans ton coeur ,ne laisser plus ton droit soyez sur que ce chien va paye.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/comment-retirer-carte-sejours-10-ans.html#repondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 18h24
Bonjour je v juste v dir que on ne juje pas un live a ça couverture animale ou chien si ètre hummain pas plus d'onc si quoi uen carte de sèjour si juste un bou de poubelel mè voila d'onc laisse la vie que vas jujè ce mec mè on dit j'amais un animale si vous avez pas compris cet rèaction voici mon email moutchou75@hotmail.fr
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h24
Voir la pefecture ramene tout facteur et port plainte la police et pour papier va voire pefecture plainte toi sur lui ment c pas grave voila mon courage et voire association pour papier et facteur il vont aider courage
Référence(s) :
ap