COMMENT RETIRER UN NOM D'UN BAIL ?

BRJ VOILA MON PROBLEME AVEC MON COPAIN ON VOUDRAIS PRENDRE UN APPARTEMENT EN PASSANT PAR LE 1%PATRONALE DE SON TRAVAIL. MAIS IL FIGURE DEJA SUR LE BAIL DE L'APPART DE SES PARENTS AVEC LE CONJOINT DE SA MERE . CETTE DERNIERE ETANT AU CHOMAGE LORS DE LA SIGNATURE DU BAIL. PEUT T ON RETIRER SON NOM DU BAIL ? ET COMMENT FAIRE ? EN ATTENDANT UNE REPONSE MERCI
4 réponses pour «
COMMENT RETIRER UN NOM D'UN BAIL ?
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 11h56
Déjà répondu à cette question et écrivez en minuscules, la lecture des majuscules est pénible de plus, sur le net, écrire ainsi équivaut à des hurlements si vous parliez
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h04
SI J'AI REMIS LA QUESTION C'EST QUE J'AI PAS EU DE REPONSE !!! ET JE VOIS PAS LE RAPPORT MAJUSCULE OU PAS MAJUSCULE AVEC LA QUESTION MAIS BON !!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 13h27
On n'écrit pas en maj sur le net, la lecture en est pénible et c'est assimilable à des hurlements merci de rédiger à nouveau votre question
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h01
ELLE EST RELOU CELLE-LA AVEC C EST MAJUSCULE