Mon amie quitte l'appartement....

Bonjour, voila ma situation actuelle, mon amie quitte l'appartement, nos deux noms figurent sur le bail, Elle souhaite se retirer du bail, je voulais connaitre les differentes possibilités asavoir; est il possible de retirer juste son nom et donc de MODIFIER le bail ? Devons nous casser et refaire un nouveau bail ? Dans l'un des deux cas, mon bailleur peut il me refuser de me refaire un bail à mon unique nom ? un grand merci pour vos reponses. Cordialement
1 réponse pour «
Mon amie quitte l'appartement....
 »
Réponse de TI1000
Le 31/12/2009 é 09h11
VOUS POUVEZ TOUJOURS DEMANDER UN AVENANT A VOTRE BAIL...................................................................... ...OU DEMANDER A REFAIRE UN NOUVEAU BAIL AVEC LES NOUVEAUX INDICES DE 2008..................................... COMME LES LOCATAIRES QUI DONNENT PAS SUITE AUX DEMANDES DE LEURS BAILLEURS, IL EST DE MEME POUR LE BAILLEUR ..................................................