Comment retirer les plastiques du tambour

Lorsque mon tambour tourne il y a un bruit métalique donc je souhaiterais retirer les grands rectangles en plastique qui se trouve dans le tambour ariston argf125 merci à tous
2 réponses pour «
comment retirer les plastiques du tambour
 »
Réponse de mimi54
Le 14/10/2012 é 19h58
Bonjour ces aubes en plastique ne se retirent pas comme cela penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez la grosse durit qui sort de la cuve et qui va au filtre essayez de retirer la baleine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h18
Merci Michel pour ta réponse je vois cela demain