670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?

Question anonyme le 14/11/2008 à 17h14
Dernière réponse le 14/06/2016 à 16h21
[ ! ]
J'aimerais savoir comment on peut retrouver son numéro de sécurité sociale sur internet et sur quel site?
Répondre
26 réponses pour « 
comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 08h03
[ ! ]
Seule la caisse nationale assurance veillesse est en mesure de vous procurer votre numéro de sécurité sociale. prenez un rv avec la personne chargée de l'accueil.
Référence(s) :
la cnav elle meme. renseignez vous auprés de votre caisse de retraite..
Répondre
Réponse de kiki38
Le 17/08/2009 é 07h45
[ ! ]
Le numero desecurite sociale figure sur votre carte vitale
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2011 é 10h31
[ ! ]
Vous dites que vous êtes à l'étranger, pourtant vous écrivez depuis la France... Votre numéro de sécu est sur vos anciennes fiches de paie, ou n'importe quel document de la sécurité sociale. Vous n'avez quand même pas tout détruit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour jai perdu mon numero de securité sociale je c pas comment faire pour le recuperé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle *** et ma mère à perdu son numéro de sécurité sociale son nom et **** Née le 12 Mai 1925 à **** Née de père **** et de mère **** Je prècise bien que c'est son numéro de Sécurité Sociale et non celui de mon père (depuis des années elle est sur son numéro de Sécurité Sociale) Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible cette information. Je vous remercie par avance et je vous joins mon adresse mail Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Mon amie travaille a NOUMEA, en Nouvelle Calledonie, elle desire rentrer en France, mais elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus sa carte Vitale.. Elle est salariee a Noumea, mais ce n'est pas pareille que la loi Française.. Comment doit elle faire pour avoir une carte Vitale, et connaitre son numero??? Les demarches a effectuer... Son regime actuelle ??? Elle n'a pas de bulletins de salaires Françàis.. Merci de me donner suite a mon message. Bien cordiallement !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h15
[ ! ]
Où sur la carte vitale ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h16
[ ! ]
En bas a gauche de la carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h32
[ ! ]
Je suis nee a Londres et je vis depuis peu de temps en France, je suis Français et je ne sais pas comment obtenir mon numéro de sécurité sociale
Répondre
Réponse de mimaecolo
Le 26/10/2011 é 09h25
[ ! ]
Je viens d'arriver en France, j'ai ma nationalité française mai je sais pas comment je pourrai obtenir ma carte vital et mon numéro de sécurité sociale , merci de me repondre
Répondre
Réponse de laurentvdm
Le 18/12/2011 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laurent ****,je suis Belge et je travail comme saisonnier à l'hotel La Bergerie à Morzine en France. Ou puis-je trouver mon numéro de sécu comme je n'ai pas de carte vitale,étant donné que je suis couvert par la mutuelle en Belgique? Il me semble qu'il se trouvait sur mes fiches de payes de l'année précédente que je n'ai pas avec moi... merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 02h00
[ ! ]
Je cherche comment trouver le n° de securité social de mon père ki est meurt en france depuis 1991, je vous remercie d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 09h40
[ ! ]
Je vis aux USA depuis l'age de dix sept ans et demi et n'ai jamais eu de numero de securite sociale a ma connaissance. A qui dois je m'adresser pour l'obtenir et pour obtenir egalement ma carte vitale? Je vis aux USA, mais par heritage je viens d'obtenir une residence en France ou je pense revenir. Je suis nee le 28 novembre 1963 a Lourdes. Merci pour votre reponse. Noelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Comme vous de retour de london depuis 2 semaines car probleme de jambes. suis a la recherche de mon numero de secu,comment avez vous fait pour retrouver le votre? ps:ne retrouve aucune fiche de paye francaise ou documents. merci. Vince.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h32
[ ! ]
JE SUIS NEE LE 05111991JE VOUDRER SAVOIR MON N DE SECURITER SOCIAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h00
[ ! ]
Mon père habite en france, je suis en 1961 en algérie, mon pere m'a inscrit au niveau de securité sociale a marseille, comment je pourrai avoir mon attestation?
Répondre
Réponse de Roberta-emanuella
Le 20/06/2012 é 14h59
[ ! ]
Je me prénomme Emanuella je suis âgé de 45ans je vie a Mende dans la région du Languedoc-Roussillon près de Montpellier j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale j'aimerais que vous me le communiquez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h48
[ ! ]
Vous ètes née en 1963 et ce qui peut paraitre curieux au regard des renseignements que vous donnez c'est que votre père est né le 34 décembre 1965 soit deux ans aprés vous et votre mère le 37 fevrier 1975, soit douze ans aprés vous...Votre héritage est un bien immobilier à Lourdes ? Peut être une grotte ? Car en guise de miracle vous faites pas dans la dentelle !!!!
Référence(s) :
lecture des numeros de sécu et rien de plus !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h25
[ ! ]
Personne ne retrouver votre numéro de sécurité sociale à votre place, et surtout pas par internet. Il est aussi judicieux de lire les réponses précédentes avant de poster une question à laquelle quelqu'un à peut être déjà répondu. Si vous avez une carte vitale, le numéro se trouve en bas à gauche côté recto. Si vous avez une attestation, il est dessus également. Si vous avez des fiches de payes, il est dessus dans les données vous concernant. Si vous n'avez rien de tout ça, prenez une pièce d'identité (périmée ou non) vos deux jambes, et allez vous renseigner dans la ville ou vous avez été inscrit. La sécurité sociale possède votre dossier et vous indiquera la marche à suivre.
Répondre
Réponse de piouc
Le 21/07/2012 é 08h29
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d avoir le N° secu de mon neveu( MR **** MATHIEU) car j ai besoin de ce lui ci pour faire avancer un Contentieux ca me servirai par la suite à savoir d ou il travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.438