Comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?

J'aimerais savoir comment on peut retrouver son numéro de sécurité sociale sur internet et sur quel site?
26 réponses pour «
comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 08h03
Seule la caisse nationale assurance veillesse est en mesure de vous procurer votre numéro de sécurité sociale. prenez un rv avec la personne chargée de l'accueil.
Référence(s) :
la cnav elle meme. renseignez vous auprés de votre caisse de retraite..
Réponse de kiki38
Le 17/08/2009 é 07h45
Le numero desecurite sociale figure sur votre carte vitale
Référence(s) :
experience
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2011 é 10h31
Vous dites que vous êtes à l'étranger, pourtant vous écrivez depuis la France... Votre numéro de sécu est sur vos anciennes fiches de paie, ou n'importe quel document de la sécurité sociale. Vous n'avez quand même pas tout détruit !
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h42
Bonjour jai perdu mon numero de securité sociale je c pas comment faire pour le recuperé.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h49
Bonjour, Je m'appelle *** et ma mère à perdu son numéro de sécurité sociale son nom et **** Née le 12 Mai 1925 à **** Née de père **** et de mère **** Je prècise bien que c'est son numéro de Sécurité Sociale et non celui de mon père (depuis des années elle est sur son numéro de Sécurité Sociale) Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible cette information. Je vous remercie par avance et je vous joins mon adresse mail Bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h36
Bonjour, Mon amie travaille a NOUMEA, en Nouvelle Calledonie, elle desire rentrer en France, mais elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus sa carte Vitale.. Elle est salariee a Noumea, mais ce n'est pas pareille que la loi Française.. Comment doit elle faire pour avoir une carte Vitale, et connaitre son numero??? Les demarches a effectuer... Son regime actuelle ??? Elle n'a pas de bulletins de salaires Françàis.. Merci de me donner suite a mon message. Bien cordiallement !!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h15
Où sur la carte vitale ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h16
En bas a gauche de la carte.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h32
Je suis nee a Londres et je vis depuis peu de temps en France, je suis Français et je ne sais pas comment obtenir mon numéro de sécurité sociale
Réponse de mimaecolo
Le 26/10/2011 é 09h25
Je viens d'arriver en France, j'ai ma nationalité française mai je sais pas comment je pourrai obtenir ma carte vital et mon numéro de sécurité sociale , merci de me repondre
Réponse de laurentvdm
Le 18/12/2011 é 22h46
Bonjour, je m'appelle Laurent ****,je suis Belge et je travail comme saisonnier à l'hotel La Bergerie à Morzine en France. Ou puis-je trouver mon numéro de sécu comme je n'ai pas de carte vitale,étant donné que je suis couvert par la mutuelle en Belgique? Il me semble qu'il se trouvait sur mes fiches de payes de l'année précédente que je n'ai pas avec moi... merci à vous
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 02h00
Je cherche comment trouver le n° de securité social de mon père ki est meurt en france depuis 1991, je vous remercie d'avance...
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 09h40
Je vis aux USA depuis l'age de dix sept ans et demi et n'ai jamais eu de numero de securite sociale a ma connaissance. A qui dois je m'adresser pour l'obtenir et pour obtenir egalement ma carte vitale? Je vis aux USA, mais par heritage je viens d'obtenir une residence en France ou je pense revenir. Je suis nee le 28 novembre 1963 a Lourdes. Merci pour votre reponse. Noelle
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h02
Comme vous de retour de london depuis 2 semaines car probleme de jambes. suis a la recherche de mon numero de secu,comment avez vous fait pour retrouver le votre? ps:ne retrouve aucune fiche de paye francaise ou documents. merci. Vince.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h32
JE SUIS NEE LE 05111991JE VOUDRER SAVOIR MON N DE SECURITER SOCIAL
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h00
Mon père habite en france, je suis en 1961 en algérie, mon pere m'a inscrit au niveau de securité sociale a marseille, comment je pourrai avoir mon attestation?
Réponse de Roberta-emanuella
Le 20/06/2012 é 14h59
Je me prénomme Emanuella je suis âgé de 45ans je vie a Mende dans la région du Languedoc-Roussillon près de Montpellier j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale j'aimerais que vous me le communiquez merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h48
Vous ètes née en 1963 et ce qui peut paraitre curieux au regard des renseignements que vous donnez c'est que votre père est né le 34 décembre 1965 soit deux ans aprés vous et votre mère le 37 fevrier 1975, soit douze ans aprés vous...Votre héritage est un bien immobilier à Lourdes ? Peut être une grotte ? Car en guise de miracle vous faites pas dans la dentelle !!!!
Référence(s) :
lecture des numeros de sécu et rien de plus !!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h25
Personne ne retrouver votre numéro de sécurité sociale à votre place, et surtout pas par internet. Il est aussi judicieux de lire les réponses précédentes avant de poster une question à laquelle quelqu'un à peut être déjà répondu. Si vous avez une carte vitale, le numéro se trouve en bas à gauche côté recto. Si vous avez une attestation, il est dessus également. Si vous avez des fiches de payes, il est dessus dans les données vous concernant. Si vous n'avez rien de tout ça, prenez une pièce d'identité (périmée ou non) vos deux jambes, et allez vous renseigner dans la ville ou vous avez été inscrit. La sécurité sociale possède votre dossier et vous indiquera la marche à suivre.
Réponse de piouc
Le 21/07/2012 é 08h29
Bonjour j ai besoin d avoir le N° secu de mon neveu( MR **** MATHIEU) car j ai besoin de ce lui ci pour faire avancer un Contentieux ca me servirai par la suite à savoir d ou il travail