604 727
questions
1 209 254
réponses
1 143 694
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?

Question anonyme
Dernière réponse le 05/03/2014 à 11h16
[ ! ]
J'aimerais savoir comment on peut retrouver son numéro de sécurité sociale sur internet et sur quel site?
Répondre
31 réponses pour « 
comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 à 08h03
[ ! ]
Seule la caisse nationale assurance veillesse est en mesure de vous procurer votre numéro de sécurité sociale.
prenez un rv avec la personne chargée de l'accueil.
Référence(s) :
la cnav elle meme. renseignez vous auprés de votre caisse de retraite..
Répondre
Réponse de kiki38
Le 17/08/2009 à 07h45
[ ! ]
Le numero desecurite sociale figure sur votre carte vitale
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 à 17h02
[ ! ]
Recherche numéro de sécurité social de madame bonin fille dupoux chantal née le 22 fevrier 1951 a lyon 69002 c'est ma soeur car elle a perdu sont numéro de sécurité sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 à 12h00
[ ! ]
Je suis Samia HALILIA j'ai perdu mon N° de sécurité social je veux bien savoire comment faire pour avoir mon numéro . (je suis née en france a Amines)
Référence(s) :
Samia HALILIA ; Je suis née en france (Amines)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 à 10h25
[ ! ]
Je suis SERGE HERAUD , je vis à l'étranger depuis 7 ans, je voudrais retrouver mon n° de Sécurité Sociale.Je suis né à Paeis 16 éme le 3 juin 1953 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 à 10h29
[ ! ]
Je suis Serge HERAUD , je suis né à Paris 16 éme le 3 juin 1953 , je vis à l'étranger depuis 7 ans et je voudrais retrouver mon N° de la Sécurité Sociale .
Merci de me le communiquer .
Répondre
Réponse de J.Go
Le 13/05/2011 à 10h31
[ ! ]
Vous dites que vous êtes à l'étranger, pourtant vous écrivez depuis la France...
Votre numéro de sécu est sur vos anciennes fiches de paie, ou n'importe quel document de la sécurité sociale. Vous n'avez quand même pas tout détruit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 à 09h42
[ ! ]
Bonjour jai perdu mon numero de securité sociale je c pas comment faire pour le recuperé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 à 20h49
[ ! ]
Bonjour,
Je m'appelle BROCHIER Patricia et ma mère à perdu son numéro de sécurité sociale son nom et BROCHIER Marie-Madeleine Nom de jeune fille GUELPA
Née le 12 Mai 1925 à Chambéry 73000 SAVOIE
Née de père GUELPA Edouard et de mère BETTASSA Lucie
Je prècise bien que c'est son numéro de Sécurité Sociale et non celui de mon père (depuis des années elle est sur son numéro de Sécurité Sociale)
Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible cette information.
Je vous remercie par avance et je vous joins mon adresse mail
Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 à 14h36
[ ! ]
Bonjour,
Mon amie travaille a NOUMEA, en Nouvelle Calledonie, elle desire rentrer en France, mais elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus sa carte Vitale..
Elle est salariee a Noumea, mais ce n'est pas pareille que la loi Française..
Comment doit elle faire pour avoir une carte Vitale, et connaitre son numero???
Les demarches a effectuer... Son regime actuelle ??? Elle n'a pas de bulletins de salaires Françàis.. Merci de me donner suite a mon message.
Bien cordiallement !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 à 14h15
[ ! ]
Où sur la carte vitale ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 à 12h16
[ ! ]
En bas a gauche de la carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 à 22h32
[ ! ]
Je suis nee a Londres et je vis depuis peu de temps en France, je suis Français et je ne sais pas comment obtenir mon numéro de sécurité sociale
Répondre
Réponse de mimaecolo
Le 26/10/2011 à 09h25
[ ! ]
Je viens d'arriver en France, j'ai ma nationalité française mai je sais pas comment je pourrai obtenir ma carte vital et mon numéro de sécurité sociale
, merci de me repondre
Répondre
Réponse de laurentvdm
Le 18/12/2011 à 22h46
[ ! ]
Bonjour,
je m'appelle Laurent Van der Maren,je suis Belge et je travail comme saisonnier à l'hotel La Bergerie à Morzine en France.
Ou puis-je trouver mon numéro de sécu comme je n'ai pas de carte vitale,étant donné que je suis couvert par la mutuelle en Belgique?
Il me semble qu'il se trouvait sur mes fiches de payes de l'année précédente que je n'ai pas avec moi...

merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 à 02h00
[ ! ]
Je cherche comment trouver le n° de securité social de mon père ki est meurt en france depuis 1991, je vous remercie d'avance...
Référence(s) :
Moussaoui Mustapha
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 à 09h40
[ ! ]
Je vis aux USA depuis l'age de dix sept ans et demi et n'ai jamais eu de numero de securite sociale a ma connaissance. A qui dois je m'adresser pour l'obtenir et pour obtenir egalement ma carte vitale? Je vis aux USA, mais par heritage je viens d'obtenir une residence en France ou je pense revenir. Je suis nee le 28 novembre 1963 a Lourdes. Merci pour votre reponse.
Noelle Dubie
Référence(s) :
Mon pere: Dubie Emile no securite sociale 1341265267001159 - Ma mere no securite sociale 237027505801067
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 à 13h02
[ ! ]
Comme vous de retour de london depuis 2 semaines car probleme de jambes.
suis a la recherche de mon numero de secu,comment avez vous fait pour retrouver le votre?
ps:ne retrouve aucune fiche de paye francaise ou documents.
merci.
Vince.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 à 14h32
[ ! ]
JE SUIS NEE LE 05111991JE VOUDRER SAVOIR MON N DE SECURITER SOCIAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 à 18h00
[ ! ]
Mon père habite en france, je suis en 1961 en algérie, mon pere m'a inscrit au niveau de securité sociale a marseille, comment je pourrai avoir mon attestation?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouvé son numéro de sécurité sociale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :