Comment retrouver ce garçon ?

Bonjour. Aujourd'hui j'ai été à la foire à tout. Avec ma mère et ma soeur on tenaient un stand, quand d'un seul coup, je vois deux garçons passer devant moi, le plus mignon des deux m'a regarder pendant deux, trois secondes, j'ai comme eu un coup de coeur. Ils sont repassés trois fois devant mon stand. Je ne connais rien mais vraiment rien de lui. Comment faire pour le revoir ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Comment retrouver ce garçon ?
 »
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 21h59
Si tu ne sait rien de lui, tu à peu voir aucune chance de la retrouver, et même si tu trouver, tu ferais quoi ? Réfléchis-y Sinon pour le retrouver tu peu toujours regarder sur facebook tous les gents qui habite a ''tout'' (connais pas cette ville) ou prier pour le recroiser un jour à ''tout'' Peut être devant le ou l'un des lycée(s) de ''tout'' ou collège Bref bonne chance ! ;)
Réponse de aiglegrise
Le 30/09/2013 é 16h26
Je vous conseiller de retournez à la meme place où vous avez croiser en en meme heur si possible et repite ça plusieur fois et vous allez voir votre chance et rappler moi s'il ya un nouveau