670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver ce garçon ?

Question anonyme le 01/09/2013 à 19h23
Dernière réponse le 30/09/2013 à 16h26
[ ! ]
Bonjour. Aujourd'hui j'ai été à la foire à tout. Avec ma mère et ma soeur on tenaient un stand, quand d'un seul coup, je vois deux garçons passer devant moi, le plus mignon des deux m'a regarder pendant deux, trois secondes, j'ai comme eu un coup de coeur. Ils sont repassés trois fois devant mon stand. Je ne connais rien mais vraiment rien de lui. Comment faire pour le revoir ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment retrouver ce garçon ?
 »
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 21h59
[ ! ]
Si tu ne sait rien de lui, tu à peu voir aucune chance de la retrouver, et même si tu trouver, tu ferais quoi ? Réfléchis-y Sinon pour le retrouver tu peu toujours regarder sur facebook tous les gents qui habite a ''tout'' (connais pas cette ville) ou prier pour le recroiser un jour à ''tout'' Peut être devant le ou l'un des lycée(s) de ''tout'' ou collège Bref bonne chance ! ;)
Répondre
Réponse de aiglegrise
Le 30/09/2013 é 16h26
[ ! ]
Je vous conseiller de retournez à la meme place où vous avez croiser en en meme heur si possible et repite ça plusieur fois et vous allez voir votre chance et rappler moi s'il ya un nouveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver ce garçon ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.176