670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mei meilleures amies mont lacher!comment faire?

Question anonyme le 02/03/2012 à 21h36
Dernière réponse le 22/04/2013 à 21h16
[ ! ]
Bonsoir,voila j'ai un petit problème:j'avais trois meilleures amies et un jour,avec une de ses trois on n'avais l'imprésssion que les deux autres nous vouler plus dans le groupe car elles nous calculaient plus,ellles restaient que toute les deux en récré.....et un jour avec celle quon avait l'impression que les deux autres...on s'est pris un peu la tete.pourquoi? je sais pas donc elle est aller avec les deux autres ca ma décu.et maintenant elles sont toutes les trois.elle ellles lont reparler mais moi non.POURQUOI?et maintenant je suis seul a la récré.CA ME STRESSE ET M'ENGUOISE.ma mère me dis quil faux s'enficher des autres et elles reviendrons elles meme.c'est vraix ce quelle dit mais moi ce qui me ctresse le plus c'est detre seul.enplus un moment elles mont remplasser mais maintenant je lai vois que toute les trois.VOILA.COMMENT FAIRE?a votre avis.bisous.
Répondre
5 réponses pour « 
mei meilleures amies mont lacher!comment faire?
 »
Réponse de coca11
Le 02/03/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, je te conseillerais de leur demander en face pourquoi elles ne te parle plus, comme sa tu pourras comprendre et changer s'il le faut.Tu as quelle âge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h06
[ ! ]
Cocuou!bhen j'ai 10 ans je suis en cm2.mais enfaite le problème c'est que un jour je leurs est demander et 1ou2minutes après il y en na 1 des ses 4 qui mont dit:euh non,julina surtout pas et alicia pareil.donc en gros elles ne veulent pas.c'est ca que je demande.merci quand meme pour ton conseil.mais comme je te lai dis c'est deja fait.bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Coucou,cest moi,enfin je veux dire que je leurs est demander si elle veulent bien redevenir mon amie et c'est la quelle mont répondue non.J'avais pas compris.et toi tu as quelle age?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h12
[ ! ]
Coucou a tous,allez sur google et tapez:je ne sais plus quoi faire en ce moment sa ne vas pas!!!et lisez le dernier mots mais le dernier le 12 ième quoi!!!sa marche?
Référence(s) :
SA MARCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h16
[ ! ]
Moi c pire ma meilleure amie yasmine ont été inséparable mais aprés marie est devenue meilleure amie avec nous rien avait changé bien sur !! :) au début yasmine m'avez avouez quelle été jalouse de marie pcq elle rester bcp avec moi aprés ont a arranger les choses en 6 ieme , Marie et yasmine m'ont laisser tomber sont devenue meilleure amie j'aimerai bien me "vengeai" aidez moi :D merciii
Référence(s) :
aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mei meilleures amies mont lacher!comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.974