Mei meilleures amies mont lacher!comment faire?

Bonsoir,voila j'ai un petit problème:j'avais trois meilleures amies et un jour,avec une de ses trois on n'avais l'imprésssion que les deux autres nous vouler plus dans le groupe car elles nous calculaient plus,ellles restaient que toute les deux en récré.....et un jour avec celle quon avait l'impression que les deux autres...on s'est pris un peu la tete.pourquoi? je sais pas donc elle est aller avec les deux autres ca ma décu.et maintenant elles sont toutes les trois.elle ellles lont reparler mais moi non.POURQUOI?et maintenant je suis seul a la récré.CA ME STRESSE ET M'ENGUOISE.ma mère me dis quil faux s'enficher des autres et elles reviendrons elles meme.c'est vraix ce quelle dit mais moi ce qui me ctresse le plus c'est detre seul.enplus un moment elles mont remplasser mais maintenant je lai vois que toute les trois.VOILA.COMMENT FAIRE?a votre avis.bisous.
5 réponses pour «
mei meilleures amies mont lacher!comment faire?
 »
Réponse de coca11
Le 02/03/2012 é 21h45
Bonjour, je te conseillerais de leur demander en face pourquoi elles ne te parle plus, comme sa tu pourras comprendre et changer s'il le faut.Tu as quelle âge?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h06
Cocuou!bhen j'ai 10 ans je suis en cm2.mais enfaite le problème c'est que un jour je leurs est demander et 1ou2minutes après il y en na 1 des ses 4 qui mont dit:euh non,julina surtout pas et alicia pareil.donc en gros elles ne veulent pas.c'est ca que je demande.merci quand meme pour ton conseil.mais comme je te lai dis c'est deja fait.bisous.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h29
Coucou,cest moi,enfin je veux dire que je leurs est demander si elle veulent bien redevenir mon amie et c'est la quelle mont répondue non.J'avais pas compris.et toi tu as quelle age?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h12
Coucou a tous,allez sur google et tapez:je ne sais plus quoi faire en ce moment sa ne vas pas!!!et lisez le dernier mots mais le dernier le 12 ième quoi!!!sa marche?
Référence(s) :
SA MARCHE
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h16
Moi c pire ma meilleure amie yasmine ont été inséparable mais aprés marie est devenue meilleure amie avec nous rien avait changé bien sur !! :) au début yasmine m'avez avouez quelle été jalouse de marie pcq elle rester bcp avec moi aprés ont a arranger les choses en 6 ieme , Marie et yasmine m'ont laisser tomber sont devenue meilleure amie j'aimerai bien me "vengeai" aidez moi :D merciii
Référence(s) :
aide