670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais pas Vraiment quoi faire

Question de ceciile le 06/06/2015 à 17h27
Dernière réponse le 07/06/2015 à 22h04
[ ! ]
Je vais vous expliquer rapidement mon Histoire Je suis en Seconde (au lycée) Après ce qui s'est passé je n'arrive plus a le regarder et je ne sais pas comment faire le premier pas pouvais vous m'aidez s'il vous plait? :) En fait quand jetait en 4e j'aimais un gars et en fait a la fin 4e il est parti du collège et je ne lai jamais revu... Et en fait Vendredi dernière (donc le 29 Mai) jetait au self et je demande a la femme qui sert la nourriture 🍲 si je pouvais avoir de la purée avec de la sauce elle me dit oui et donne l'assiette au garçon a coté d'elle. Et en fait je regarde tout le temps ce qui me servent pour leur dire stop et la je vois que le garçon ne me sert pas... Je lève la tete je vois qu'il me regarde et la me dit "Bonjour Anna...!!" Je suis donc tout a coup passée du blanc au rouge d'un seul coup et du coup je lui est dit "Comment vous connaissez mon prénom?" Et la il mas dit "tu me reconnais pas?" Et j'ai trop commencer a stresser pske jetait censée le connaitre :/ et du coup il commence a me donner des indices et tout ça pendant 5 minutes... 😩 A la fin il me dit "Beh c'est Dorian...!!" Jai réfléchie et la le je me suis souvenus de ce Garçon qui était donc le Garçon que j'aimais Du coup Beh je me suis rendu compte que je l'aimais encore le fait de l'avoir revue... Après ça je n'arrive plus a le regarder et je ne sais pas comment faire le premier pas pouvais vous m'aidez s'il vous plait? :)
Répondre
7 réponses pour « 
Je sais pas Vraiment quoi faire
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/06/2015 é 19h22
[ ! ]
Je sais pas Vraiment quoi faire : en fait reprend un peu de purée et en fait reprend aussi un peu de sauce et en fait c'est ton problème en fait !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2015 é 19h34
[ ! ]
Ne pas reconnaitre un gars que tu aimes, c'est totalement abracadabrantesque...
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 06/06/2015 é 19h38
[ ! ]
Lol j.piat. le mieux pour vous serait de lui demander des nouvelles depuis la 4 eme et d aborder des sujets d actualites, ce n es surement pas ce qui vous manque en sujet... Bon courage a vous deux. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 20h30
[ ! ]
Oh purée ! ! ! quelle histoire à la sauce trémolo
Répondre
Réponse de ceciile
Le 07/06/2015 é 14h55
[ ! ]
Les gens change en 3 ans surtout quand on a plus de nouvelle de cette personne et qu'on ne lui parlait pas vraiment...
Répondre
Réponse de ceciile
Le 07/06/2015 é 14h56
[ ! ]
Pascalou88 Merci Beaucoup :)
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 07/06/2015 é 22h04
[ ! ]
De rien on est la pour ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais pas Vraiment quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.837