670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver un membre de famille - Page 2

Question anonyme le 27/03/2009 à 20h14
Dernière réponse le 18/01/2020 à 11h37
[ ! ]
Mon père est décédé en mars 1966 quelques jours après ma naissance et ma mère n'a plus voulu avoir de contact avec ma famille paternelle mais j'aurai...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
comment retrouver un membre de famille
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h00
[ ! ]
Je cherche les 2 enfants de Jacqueline DUPONT et de Claude LECLERC. Ce sont mes neveux et nièces. Ma demi-soeur s'est mariée le 6 mai 1966 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 00h29
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche de mon demis frere qui s'app SAYAH il vit en Algérie c'est tt ce que je sais sur lui je souhaite de tt mon cœur le connaitre meri de me contacter sur ce mail mimi.espoir@gmail.com
Référence(s) :
SAYAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h48
[ ! ]
Slt cv moi c zamene je cherche une famille de ma familles ile s'apelle zelagui zolikha elle h'abite a charlon france je veux bien de conaitre e cc pocible je ve le trouvera merci son marie elle s'apelle gorge mais le nom jais pas c quelqun le connè me contactè bb25csc@live.fr skype bibichou128
Référence(s) :
zamen zelagui de constantine bekira
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, C'est très troublant, ma mère s'appelait Cotariella-Cortesejo (nom de famille) et était née à Bédrinana en Espagne région d'Oviedo? Je suis aussi à la recherche de ma famille en Espagne dans cette région : Villavisiosa, Oviedo, Aviles, Bedrinana. Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, Ma mère s'appelait de ce nom et était née à Bedrinana province d'Oviedo. Nous serions sans doute de la même famille. J'ai déjà répondu à votre appel mais je n'ai pas reçu de réponse, peut-être que la réponse ne m'est pas parvenue. A bientôt j'espère. Jean-Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un membre de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335