Mon père est décédé en mars 1966 quelques jours après ma naissance et ma mère n'a plus voulu avoir de contact avec ma famille paternelle mais j'aurai...
Bjr je suis a la recherche de mon demis frere qui s'app SAYAH il vit en Algérie c'est tt ce que je sais sur lui je souhaite de tt mon cœur le connaitre
meri de me contacter sur ce mail mimi.espoir@gmail.com
Slt cv moi c zamene je cherche une famille de ma familles ile s'apelle zelagui zolikha elle h'abite a charlon france je veux bien de conaitre e cc pocible je ve le trouvera merci son marie elle s'apelle gorge mais le nom jais pas c quelqun le connè me contactè bb25csc@live.fr skype bibichou128
Bonjour,
C'est très troublant, ma mère s'appelait Cotariella-Cortesejo (nom de famille) et était née à Bédrinana en Espagne région d'Oviedo?
Je suis aussi à la recherche de ma famille en Espagne dans cette région : Villavisiosa, Oviedo, Aviles, Bedrinana.
Merci de me contacter.
Bonjour,
Ma mère s'appelait de ce nom et était née à Bedrinana province d'Oviedo. Nous serions sans doute de la même famille. J'ai déjà répondu à votre appel mais je n'ai pas reçu de réponse, peut-être que la réponse ne m'est pas parvenue.
A bientôt j'espère.
Jean-Pierre