670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un oncle que j'ai perdu de vue

Question anonyme le 05/05/2012 à 21h54
Dernière réponse le 26/09/2022 à 16h55
[ ! ]
Albert DEMOUVEAU est un de mes oncles, n'ayant plus de contact avec ma famille paternelle je ne peux m'adresser à celle ci.mon père Fernand DEMOUVEAU était son frère.je voudrais savoir s'il est encore en vie ou décédé, sa dernière résidence après son divorce avec Blandine demouveau sa femme était VALCIVIERES dans le puy de Dôme.je parle d'Albert puisque mon père Fernand est décédé en 1984.pouvez vous me répondre svp, merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Un oncle que j'ai perdu de vue
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h28
[ ! ]
Ben recherche de partout , annuaire inversé (page blanche), essai de retenir des informations etc... je peux pas t'en dire plus !!!! :)
Référence(s) :
aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h19
[ ! ]
Urgent veuillez me contacter au sujet de mr Albert DEMOUVEAU car des proche son rechercher par le notaire pour succession.
Répondre
Réponse de giordcool
Le 01/07/2012 é 20h45
[ ! ]
J'ai très très bien connu Albert Demouveau. D'après mes dernières informations (environ 2-3 ans) il vivait toujours à Valcivières avec sa compagne. Vous pouvez me contacter par mail. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2022 é 16h55
[ ! ]
Bonjour Je découvre ce jour ce message de ma jeune sœur recherchant notre oncle, Albert ne donne plus aucune nouvelle à notre famille, il a maintenant 84 ans ,sauriez vous me dire s il va bien ? Cordialement Elisabeth
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un oncle que j'ai perdu de vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.554