Un oncle que j'ai perdu de vue

Albert DEMOUVEAU est un de mes oncles, n'ayant plus de contact avec ma famille paternelle je ne peux m'adresser à celle ci.mon père Fernand DEMOUVEAU était son frère.je voudrais savoir s'il est encore en vie ou décédé, sa dernière résidence après son divorce avec Blandine demouveau sa femme était VALCIVIERES dans le puy de Dôme.je parle d'Albert puisque mon père Fernand est décédé en 1984.pouvez vous me répondre svp, merci.
4 réponses pour «
Un oncle que j'ai perdu de vue
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h28
Ben recherche de partout , annuaire inversé (page blanche), essai de retenir des informations etc... je peux pas t'en dire plus !!!! :)
Référence(s) :
aider
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h19
Urgent veuillez me contacter au sujet de mr Albert DEMOUVEAU car des proche son rechercher par le notaire pour succession.
Réponse de giordcool
Le 01/07/2012 é 20h45
J'ai très très bien connu Albert Demouveau. D'après mes dernières informations (environ 2-3 ans) il vivait toujours à Valcivières avec sa compagne. Vous pouvez me contacter par mail. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/09/2022 é 16h55
Bonjour Je découvre ce jour ce message de ma jeune sœur recherchant notre oncle, Albert ne donne plus aucune nouvelle à notre famille, il a maintenant 84 ans ,sauriez vous me dire s il va bien ? Cordialement Elisabeth