Comment retrouver mon pere qui est americain

Je suis née en guyane plus précisément à saint laurent du maroni et je recherche mon pere qui est americain aidez moi car j'ai maintenant 42 ans et souhaite le rencontre. Je sais qu'il habitait new york à un moment
2 réponses pour «
comment retrouver mon pere qui est americain
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 04h53
Bonjour.il faut y'alle dans une ambassade americaine.expliquez leur le cas.et je pense qu'il vont transmettre les informations de votre pere (nom prenom et ca cera bien ci vous avez ca date de naissance)en amerique les american ils vont le trouve facillement qu'il soi a new york au ailleurs.rien de tappez le nom prnom date de naissance sur leur ordinateur ci facille.apre lambassade vous contactera pour vous dire son adresse.bonne chanse.
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 17h19
Bonjour, Le temps a passé, avez vous retrouvé votre père? Je suis dans la même situation, on pourrait échanger...?! A bientôt Stéphanie