Je recherche une personne qui a travaillé dans une médiathèque en lorraine je me suis inscrite en septembre 2012 et cet employé est reste jusque fin 2012! On a échange bcp de regards! Je suis brune! Il a environ35 ans ou 40! Crâne rasé je pense que c était réciproque ente nous. Je crois que tu as fait le remplacement d une personne en congé maternité!
Je suis ici pour trouver une solution pour gagner avec n'importe comment dans le métier. Je n'ai aucun difficulté des choses. Si vous aurez besoin de moi. Envoyez moi ce mail direct: jesioliveinnice9@gmail.com. merci infiniment
Tenez moi une semaine avant, obligatoirement.
Cordialement.
Référence(s) :
Informatique, occuper des enfants et des âgées à domicile, besoin de compagnie en raisonnable, ménagères, repassage, préparer à manger.
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site. Postez votre demande à part.
Pour l'auteur du sujet, avec si peu d'indices, avez vous essayé d'appeler la médiathèque? Parce qu'avec si peu d'informations, sinon c'est le détective privé.
Je pense qu il y a bcp d indices au contraire! Mais j avoue que j ai un peu honte d appeler la médiathèque qui de toute façon ne peut pas se permettre de divulguer des coordonnées personnelles d un ancien employé. Merci pour votre réponse en tout cas!
En faites que c'est inutile de téléphoner à la mediatheque. Éviter qu'il te questionne qui vous êtes mais on peut sans dire votre vrai prénom. Ou alors faudra bien analyser par internet car c'est facile à trouver pleins chose dans internet. Simplement.
Cordialement