670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne sans nom ni prenom

Question anonyme le 09/06/2014 à 03h21
Dernière réponse le 11/06/2014 à 10h59
[ ! ]
Je recherche une personne qui a travaillé dans une médiathèque en lorraine je me suis inscrite en septembre 2012 et cet employé est reste jusque fin 2012! On a échange bcp de regards! Je suis brune! Il a environ35 ans ou 40! Crâne rasé je pense que c était réciproque ente nous. Je crois que tu as fait le remplacement d une personne en congé maternité!
Répondre
4 réponses pour « 
Comment retrouver une personne sans nom ni prenom
 »
Réponse de vegasio
Le 09/06/2014 é 06h19
[ ! ]
Je suis ici pour trouver une solution pour gagner avec n'importe comment dans le métier. Je n'ai aucun difficulté des choses. Si vous aurez besoin de moi. Envoyez moi ce mail direct: jesioliveinnice9@gmail.com. merci infiniment Tenez moi une semaine avant, obligatoirement. Cordialement.
Référence(s) :
Informatique, occuper des enfants et des âgées à domicile, besoin de compagnie en raisonnable, ménagères, repassage, préparer à manger.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2014 é 07h26
[ ! ]
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site. Postez votre demande à part. Pour l'auteur du sujet, avec si peu d'indices, avez vous essayé d'appeler la médiathèque? Parce qu'avec si peu d'informations, sinon c'est le détective privé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 01h00
[ ! ]
Je pense qu il y a bcp d indices au contraire! Mais j avoue que j ai un peu honte d appeler la médiathèque qui de toute façon ne peut pas se permettre de divulguer des coordonnées personnelles d un ancien employé. Merci pour votre réponse en tout cas!
Répondre
Réponse de vegasio
Le 11/06/2014 é 10h59
[ ! ]
En faites que c'est inutile de téléphoner à la mediatheque. Éviter qu'il te questionne qui vous êtes mais on peut sans dire votre vrai prénom. Ou alors faudra bien analyser par internet car c'est facile à trouver pleins chose dans internet. Simplement. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne sans nom ni prenom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966