Fin de cdd remplacement congé mat

J'ai signé un contrat D D qui stipule que "cet engagement prend effet le 1/08/2011 et se terminera au plus tot le 1/12/2011 et au plus tard au retour de la personne qie je remplace pour son congé maternité je pens e que cette personne va prendre un congé parental suis je ds obligation de la remplacer jusqua son retour oui puis je finir mon contrat a la premiere date initial stipulé sur contrat le 1/12 correspondant a la fin du congé mat (meme si cette personne ne revient pas a cette date suis je libre de partir le 1/12 ou suis je ds obligation dattendre retour personne remplacer merci pour votre reponse
1 réponse pour «
fin de cdd remplacement congé mat
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2011 é 14h38
Les CDD doivent comporter la date fin ou tout au moins préciser qu'ils durent jusqu'au retour de la personne remplacée à la suite d'une autre question identique, je n'ai pas trouvé de réfrences sur votre cas (congé maternité puis parental) je vous suggère de vous adresser à l'inspection du travail ou au pôle emploi et je serai ravi que vous me communiquiez la réponse si vous ne voulez pas continuer votre CDD, vous pouvez toujours dialoguer avec votre employeur et lui indiquer que votre contrat prendra fin normalement à la fin du congé maternité vous verrez bien sa réponse c'est mieux que si vous étiez obligé de démissionniez