670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver quelqu'un par son nom - Page 2

Question anonyme le 20/10/2008 à 06h48
Dernière réponse le 11/06/2014 à 22h56
[ ! ]
Je cherche un cousin direct qui etait parti pour la France il ya de cela peu etre 20 ans ou plus, je ne sais pas ou il se retrouve exactement.J'aimera...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
comment retrouver quelqu'un par son nom
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Je recherche une correspondante du nom de Cécile GOUMAIN elle habite Goulgense (France) si elle voit ce avis que c'est sa correspondante ZOUNGRANA Rosalie du Burkina Faso
Répondre
Réponse de bchaib
Le 12/01/2012 é 09h19
[ ! ]
Je cherche mon frere au nom de addani zine el abidine né en1958 a sidi belabbes vit a toulouse en france marié avec fatmi fatiha y'a plus de 25 qui vit a toulouse avant il habitait a AMPALO et maintenant on sait rien de lui.il a 1 fille bien jeune et 1garçon.
Référence(s) :
son frere abbes vit entre l'algerie et l'arabie saoudite
Répondre
Réponse de bchaib
Le 12/01/2012 é 09h25
[ ! ]
Je cherche aussi mon neuveu ZAGGAI MOHAMED né a toulouse dans les annees 70...nommé MOMO/ fils de abdelmotaleb et de mere dcd en algerie benchaib sabrina. IL A 2 FRERES la fille s'appellais kahina et 1 frere s'appelle salah eddine
Référence(s) :
je suis son oncle abbes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h56
[ ! ]
Je suis dans le même cas je recherche mon demi-frère que je connais pas je sais juste son prenom Stanislas j'ai meme une photo de lui petit la photo date de 1988 et ils doit avoir entre 4 et 6 ans dessus j'aimerai tellement le connaitre mais avec juste son prenom je ne pense pas pouvoir allez bien loin ..
Répondre
Réponse de shona38
Le 03/04/2012 é 20h53
[ ! ]
Moi je cherche un mathieu blond yeux vert bleu bientot 29 ans qui habite villeneuve sur lot et qui et formateur secteur caisse qui peut m'aider....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h13
[ ! ]
Je veux des information sur quelqu’un' un j ai son nom son prenom et son age
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Je recherche une fille qui s appelle carole hanart elle est née en 1971 a habité a amiens je souhaite vivement la retrouver aidez moi
Référence(s) :
c 'est une fille que j ai aimée
Répondre
Réponse de lindsay1991
Le 11/07/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche le pere biologique de mon copin... il ne l'a jamais vue nous avons simplement un photos de lui et un ancien numero de telephone qui ne fonctionne pas.. Il vie au Costa Rica a San jose problablement dans la quarantaine...Il ce nomme Orlando .. Il ne c'est pas que son fils existe et que ca mere l'a donner en adoption a un de ses proche. Nous avons tenter de communiquer avec lui avec le numero de telephone que ca mere biologique lui avait donner et le numero n'est plus valide. Nous savon qu'il y a deux enfants age dans la vingtaine, un garcon et une fille .. Il sont de famille assez fortuner. Donc, si jamais vous avez des renseignement qui pourrais nous aider ce serait tres gentil de votre part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Comment puis-je retrouver une dame au Etats-Unis ( dont je connais le nom ) et dont le père est mort aux combat en novembre 44 en Belgique? Philippe
Répondre
Réponse de bchaib
Le 04/02/2013 é 12h31
[ ! ]
Pour mon frere ADDANI ZINE LABIDINE j'ai eu 1infos qu'il habite au 8rue de caen toulouse31300......esqu'il y'a qlq'1 qui peut m'aider a le contacter,,,,,,
Référence(s) :
son frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je cherche un mec mais j'ai que son nom de famille vous pourriez m'envoyer des sites gratuit sur elodie.fruchter@hotmail.fr merci :) :(
Référence(s) :
je cherche un amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonjour je cherche mr ahel sidi boubaker ahmed ca fait 10 ans on a pas des nouvelles help moi svvvp vous pouvez me contactez sur 0789259466
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver quelqu'un par son nom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.713