Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Comment savoir c'est quelqu'un a une plainte ou pas ?

Je suis une francaise et je suis de Maroc depuis une année. J'ai entend des rumeurs en des gens en France dit que quelqu'un met une plainte contre moi et que je suis recherche par la police de france J'ai jamais reçu les convocation ni rien Comment je peux savoir c'est je suis recherche par la police ou pas svp pk j'ai peur de voyagé en France et d'attrapé par douane
4 réponses pour «
Comment savoir c'est quelqu'un a une plainte ou pas ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 10h07
Si vous n'avez rien à vous reprocher, n'ayez aucune crainte.
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 11h06
En fait, c'est vous la personne qui vous occupiez de la vieille dame ? Il est inutile de mentir sur un site d'entraide.
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2017 é 11h31
Je trouve scandaleux de manipuler les gens de cette façon. Vous me donnez envie de rechercher qui vous êtes et prévenir la police.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 13h21
Vous voulez plus m aidez je voie vous avez tout effacer