Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment divorcer au maroc d'1 francomarocaine?

Bonjour, je suis marocain et vit en france depuis trente ans, je me suis marié au maroc en 2001 avec une française d origine marocaine.le mariage n a pas été retranscrit en france. en 2005 elle est partie dans le sud de la france avec notre fils.en 2006, j ai entamé une procédure de divorce, elle a reçu (ou sa famille)2 convocations et n est jamais venue.j en était resté là, mais il y a 3mois, j ai appris qu elle était partie au maroc et qu elle a réussi à divorcer. aujoud hui, je doit lui verser 1 dote et une pension alors que j ai la garde exclusive de mon fils, sinon je ne peux plus retourner au maroc.quels sont mes recours? quelqu un peut il m aider, me renseigner? merci
4 réponses pour «
comment divorcer au maroc d'1 francomarocaine?
 »
Réponse de abderrahman30
Le 08/07/2011 é 22h54
Vous pouvez contacter www.cabinetmrini.com
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 15h47
Bonjour la première chose a faire est d'avoir une copie de votre jugement afin de savoir de quoi il s'agit exactement merci de me dire en quelle ville a eu lieu le divorce cordialement Maitre Mohammed
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 06h56
Maitre Mohammed, Exercer vous au Maroc ?
Réponse de avocatoo
Le 23/08/2012 é 19h07
Bonsoir oui je suis avocat au Maroc cordialement Maitre Mohammed