Demande d'ASF + plainte pour violence

Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée! J'ai fais une demande d'ASF à la CAF, car l'Assistante Sociale m'a dit que lorsqu'une plainte pour violence était déposée, on pouvait demander l'ASF sans jugement et sans se retourner contre l'autre parent. Mon fils a 5 ans et je n'ai jamais reçu de pension alimentaire ni même passer devant le juge pour la garde ou la pension, j'élève seul mon fils depuis sa naissance. Je voudrais savoir si quelqu'un a été dans ce cas? comment ça se passe? et est ce que l'autre parent n'en saura rien? est-ce rétroactif? Merci de me rassurer et de m'apporter des réponses
1 réponse pour «
demande d'ASF + plainte pour violence
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h32
Donc je viens d'avoir la réponse de la CAF et j'ai bien le droit à l'asf par contre on ne me parle pas de rétroactivité. Merci de me dire si quelqu'un sait si c'est vraiment rétroactif ou pas?