670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contieux avec une Banque

Question de esther-nancy le 10/11/2010 à 08h50
[ ! ]
En 2008 , j'etais allee en stage à l'etranger et ma carte bleue a ete frauduleusement utilisee. A mon retour mon compte etait debiteur de plus de 2000 euros. Je suis allee au commissariat de ma ville porte plainte contre X la plainte a ete enregistree avec les preuves de visas d'entree et de sortie mais depuis la banque continue à me poursuivre et me coller des interet sur une somme d'argent que je n'ai pas utilisee. Que puis faire? J'ai meme depose la copie de la plainte à la banque en Juin 2008 comme l'agent de police me l'avait recommande depuis que des harcelements de la part de cette banque. Qu'est ce que je peux faire pour ce probleme?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contieux avec une Banque
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a qques mois, j'ai été approché par un prestataire de service pour mise en relation av
  • 7
    réponses
    Bonjour, voilà ma situation : Je me suis fait voler mon chéquier, je ne m'en suis aperçue que lo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compt
  • 2
    réponses
    Puis je me retourner contre la banque postale,qui dans un premier temps m'a credite un cheque de 700
  • 2
    réponses
    Il y a 8 ans j'ai demandé la clôture d'un compte chèque SGBA après avoir régularisé tous mes chèques
  • 2
    réponses
    Es ce que je peu porté plainte contre RSI qui me réclame une somme d'argent que je ne leur dois pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai savoir svp. Ma mère agée laisse son code (cause probleme mémoire) avec sa cart
  • 1
    réponse
    En décembre dernier, je suis allée avec ma tante faire un retrait de 300€ à sa banque (banque popula
  • 1
    réponse
    Un epoux en instance de divorce porte plainte contre son epouse(a qui il doit pas mal d argent pui
  • 1
    réponse
    Bonjour suite a une arnaque aux mandats cash de 2700 euros survenue au mois d'aout 2009, j'ai porter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.142