669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porté plainte contre la société Ecopharma sprl

Question anonyme le 15/02/2008 à 23h14
[ ! ]
Je suis dans le mm cas que vous je voudrai porté plainte aussi il m'ont debité l'argent et je né toujours rien les numeros de telephone ne marche pas ... aidez nous svp...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porté plainte contre la société Ecopharma sprl
 »
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    Es ce que je peu porté plainte contre RSI qui me réclame une somme d'argent que je ne leur dois pas
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 7
    réponses
    Un président d'asso peut il porté une plainte au nom de ses adhérents alors que ceux ci n'était pas
  • 4
    réponses
    Mon voisin a porte plainte contre moi a la gendarmerie.parce ce que j'ai taille la haie qui nous es
  • 1
    réponse
    Maman apres grosse dispute, a porte plainte contre papa et voulu divorcer sous la colere. une fois
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir un exemple de lettre de plainte,mon employeur ma donné un faut C4 et une fausse fi
  • 2
    réponses
    J'ai eu la visite d'un huissier de justice à mon domicile concernant un jugement pour loyers impayés
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 1
    réponse
    Un epoux en instance de divorce porte plainte contre son epouse(a qui il doit pas mal d argent pui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.248