Ami Mechante

Question de Ray2615 le 09/10/2012 à 17h10
J ai une amie,Elle a beaucoup change.elle est devenue jalouse de moi et elle est devenue pas très gentille.elle utilise un langage que je n aime pas trop!que pourrais je fajre pour la faire comprendre quelle doit arrêter??!!des idées ?????svp????aidez moi!!!!!svp!!!!elle est très gêneuse!!!
2 réponses pour «
Ami Mechante
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/10/2012 é 19h16
Coupe les ponts. Y'a des amis qui sont comme l'appendicite. Ils sont là on ne sait pas à quoi ils servent, quand ils ne sont plus là on se dit qu'on peut s'en passer très facilement. Bref, à mes yeux c'est pas une amie que tu as tout simplement savoir faire la différence entre 'amie ' et 'copine'
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 22h03
Même chose elle dis que j'ai changer je suis devenue méchante et orgueilleuse alors que c'est pas vrai alors laisse la elle va revenir