Comment savoir si mon pere vit toujours ?

Enfant naturel ne en 1951 pas de contact avec mon pere biologique comment savoir s il est toujours en vie merci de me repondre
2 réponses pour «
comment savoir si mon pere vit toujours ?
 »
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h25
En faisant appel à un détective privé éventuellement ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 14h04
En tapant son "nom prenom" sur internet. Vous verrez s'il y a une reponse....Eventuellement les avis de deces de certains quotidiens regionnaux apparaisent. Pour cibler plus, si vous connaissez sa ville de residence, en faisant une recherche internet dans le journal local (le Progres par exemple).Là aussi vous aurez les avis de deces. Il existe aussi des sites comme celui-ci :http://www.avis-de-deces.net/index.php