Comment savoir si notre meilleur amie est fidèle?

Comment savoir si notre meilleur amie est fidèle ou pas? Si sa se trouve elle dit que qu'elle sera toujours là mais est ce que c'est vrai
4 réponses pour «
comment savoir si notre meilleur amie est fidèle?
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h08
Ont ne peut pas vraiment le savoir tout dépend si ton amie est une personne de confiance et que tu la connais assez bien pour pouvoir en jugé , si elle est toujours là pour toi et ne te ment pas c'est que c'est une bonne amie mais aujourd'hui c'est dur de trouvée des personnes de confiance et je te conseille de faire confiance à toi même tant que tu n'y est pas sûr de celui ou c'elle avec qui tu traîne ^-^ .
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h30
Oui je la connais depuis qu'on est en maternelle sa faire 12ans qu'on est amie mais aujourd'hui j'ai l'impression de la perdre, elle se comporte plus comme avant et elle me pousse a bout a longueur de journée, on s'enbrouille tous le temps, elle traîne avec des gens que j'aime pas et je suis très jalouse et elle c'est pareille défois c est même pire je sais plus si je doit la croire ou pas!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h48
Je sais c'est dur moi je la connais depuis un an seulement c'est bizarre je sais mais cette anne une fille(pot de colle) que je deteste beaucoup et entrain de rester avec nous pendant les recre je la hais de tout mon coeur car elle est mechante et forte bref je la haie. le probleme cest que ma meilleur amie l'aime beaucoup et elle me dit que je ne suis pas une bonne amie depuis 2jours nous nous sommes disputer, ma mere ma dit que jai tort puisque ma meilleur ne peut pas lui dire va ten . A la fin je lui est dit pardon mais a la recre quand je ne la supporterai plus je vais devoir partir chez d'autre amie , elle ma dit cest toi ma meilleur amie et je vais essayer de lui dire que tu a besoin de moi et sa finira -__- Moi je l'invite chez moi beaucoup mais elle cest rare (sa famille est un peu bizarre elle se dipute beaucoup avec sa mere) et son pere est en voyage ...
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 17h09
Salut mon probleme c'est que jaime ma meilleure amies et jai peur de la perdre j la connait depuit 2 ans pendant 3 jours nous nous sommes disputer pour un truc stupide mais maintenant on est des amies mais je sens que elle me traine comme une idiote ou un truc comme ça jai ecris une lettre pour elle est ella repondu avec "ma cherie je ne sais pas quoi dire " stp vous pouvez me donnez un conseille ou un truc car j laime bcp
Référence(s) :
Inconu