Comment savoir si nous avons un vrai don ?

Bonjour. Depuis quelques mois, je ressens , exemple, quand qqch de pas bien vaarriver... et la plus aprd du temps ca l'arrive ... ? ya qqch aussi dans mes yeux. cest ce que le monde me dise. J'aimerais savoir si il serait possible de savoir si j'ai VRAIMENT un don ... ? Merci a lavance :) Princess___xX
4 réponses pour «
Comment savoir si nous avons un vrai don ?
 »
Réponse de nsx333
Le 21/05/2010 é 06h10
Vous avez peut être un don,mais ce n'est surement pas pour l'orthographe!
Référence(s) :
perso
Réponse de shakira
Le 21/05/2010 é 08h56
Lool nsx333! Peut-être avez vous un don.....oui, ou pas! Peut-être que le hasard fait bien les choses ou tout simplement vous analysez inconsciemment les choses et donc que vous percevez les conséquences (lien cause à effet).Le dernier cas me semble juste . Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 06h10
Bonjour, Si tu as un don , et que tu veux le dévellopper il faut que tu es confiance en toi, si tu as confience en toi, tu sera ton don et tu apprendra plus facilement a le controler . bien-sur il y a des exercices, pour savoir si tu as un don, écris sur une feuille les choses que tu es bonne et essai de voir qu elle don demande ses qualités. bonne chance et donne moi des nouvelles de tous cela!!! hides
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h59
Nsx333 téte de con tu aime tes moquai des autres fada
Référence(s) :
bi