670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime qqn .. aider moi svp ,,

Question anonyme le 11/04/2010 à 20h41
Dernière réponse le 11/04/2010 à 20h50
[ ! ]
Bonjoure a toute ,, j aime mon entraineur de sport fitness , et je ne s est pas si il veut qqch de moi ... la premier semaine il n a pas donner la bise pour dire bonjoure et au revoir et la deuxieme semaines il me donne la bise m ais seulement pour dire bonjoure et il a dit : tu peux me tutoyer . et j aime pas tutoyer les personnes adultes alore je l es pas fait alors il a tout le temps repeter tutoie moi . et alore je l ais fait apres la quatrieme semaine il a aussi donner la bise pour dire aurevoire m ais devant ma vestiere et avans c ete a cote du bureau de la caisse ...il m aide souvent si je n arrive pas terminer a faire qqch, quand on parle il rigole tous le temps il a tous le temps le sourie et il me regarde dans le yeux si il rigole ou quand il sourie et quand il parle et quand il fait la bise il met ses mains pres des epaules je s est pas si il veut m enbrasser ou qu il veut coucher ou etre des amis ou rien..
Répondre
1 réponse pour « 
j aime qqn .. aider moi svp ,,
 »
Réponse de nsx333
Le 11/04/2010 é 20h50
[ ! ]
Je pense que vous feriez mieux,d'abord,d'apprendre le français.Il y a pratiquement une faute dans chaque mot!
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime qqn .. aider moi svp ,,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14