J aime qqn .. aider moi svp ,,

Bonjoure a toute ,, j aime mon entraineur de sport fitness , et je ne s est pas si il veut qqch de moi ... la premier semaine il n a pas donner la bise pour dire bonjoure et au revoir et la deuxieme semaines il me donne la bise m ais seulement pour dire bonjoure et il a dit : tu peux me tutoyer . et j aime pas tutoyer les personnes adultes alore je l es pas fait alors il a tout le temps repeter tutoie moi . et alore je l ais fait apres la quatrieme semaine il a aussi donner la bise pour dire aurevoire m ais devant ma vestiere et avans c ete a cote du bureau de la caisse ...il m aide souvent si je n arrive pas terminer a faire qqch, quand on parle il rigole tous le temps il a tous le temps le sourie et il me regarde dans le yeux si il rigole ou quand il sourie et quand il parle et quand il fait la bise il met ses mains pres des epaules je s est pas si il veut m enbrasser ou qu il veut coucher ou etre des amis ou rien..
1 réponse pour «
j aime qqn .. aider moi svp ,,
 »
Réponse de nsx333
Le 11/04/2010 é 20h50
Je pense que vous feriez mieux,d'abord,d'apprendre le français.Il y a pratiquement une faute dans chaque mot!
Référence(s) :
perso