Trop tard pour une pension alimentaire

Bonjour, j'élève ma fille depuis 14 ans sans jamais avoir demandé de pension alimentaire. Son père ne l'a jamais reconnue et n'a jamais rien donné ,il a toujours dit si elle porte mon nom je paierai,derrnièrement ma fille lui a demandée 20 euros à prêter et il lui a répondu "je suis pas votre sauveur, tu me déçois" gonflé comme même. Ma fille est démontée et m' a dit "il est grand temps que tu l'attaques il n'a jamais rien fait pour moi". Il faut savoir que je suis dans de gros ennuis financiers et je n'arrive plus qu'a la nourrir et encore c'est tout juste .Il a fait un 2ème enfants et là aussi la mère a attaqué et a gagné, même qu'il portait son nom il ne voulait rien donner. Puis-je encore faire qqch après si longtemps?Merci
2 réponses pour «
trop tard pour une pension alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 21h20
S'il n'a pas reconnu votre fille, il n'est pas censé être son père votre démarche demanderait l'assistance d'un avocat spécialisé
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 18h39
Je sais que c'est beaucoup plus difficile quand le père n'a pas reconnu sa fille, mais merci de m' avoir répondu .