Motoculteur honda

Nous avons un motoculteur dont notre père se servait il y a quelques années référence G42. Nous aimerions savoir l'année de sortie et la puissance car nous n'avons pas retrouvé la documentation. Il n'a pas beaucoup servi et depuis pas mal de temps. A-t-il une valeur marchande.
2 réponses pour «
motoculteur honda
 »
Réponse de Kubus
Le 08/03/2014 é 21h02
Bonjour G42 est le type du moteur .C'est certainement un motoculteur Honda F42 (marqué en haut du timon ) Si c'est celui là ,il fait 6 HP année de fabrication 1970 /1975 J'ai la documentation si vous le désirez . Concernant la valeur marchande ça dépend de l'équipement de ce motoculteur , fraises seulement ? ou roues + charrue ? Cdlt
Réponse de Kubus
Le 26/07/2017 é 21h51
Effectivement le moteur est grièvement décédé !