Ptit probleme trop con

Salut à tous j'sais meme pas s'il est possible qu'on puisse m'aider là dessus , c'est vraiment un truc à la con , mais en fait, c'est suuuper chiant : bref , en gros, quand un mec me plait , ou pas d'ailleurs, mais pire quand un mec me plait , et on peut avoir super bien parlé avant, avoir fait connaissance depuis un moment et super bien s'entendre, si j'apprend qu'il a des sentiments pour moi par quelqu'un d'autre je suis complètement changée, j'arrive plus dutout à être moi meme, et c'est affreu , j'suis quelqu'un d'hyper à l'aise avec les gens en général , et j'adoore, faire durer les jeux de séduction une éternité , ne pas savoir ce que l'autre ressent etc, c'est ce qui me fait adorer la personne et quand j'ai la certitude qu'un garcon a des sentiments pour moi, ca fait comme me refroidir, je change de comportement, j'arrive plus a etre moi , ou meme le garcon ne me plait plus aussi intensément qu'auparavant , c'est vraiment bizarre . bref, allez y , place au débat ;))
1 réponse pour «
ptit probleme trop con
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 19h46
Vous ne pouvez pas vous exprimer autrement qu'avec des mots grossiers? Surveillez aussi votre orthographe (c'est aussi une façon d'être polie et succiter l'envie de vous répondre)