Comment savoir la vériter sur ses sentiments ?

Il y a un garçon dans mon collège qui est en 4eme alors que moi je suis en 6eme j'ai son adresse msn on se parle depuis environ 1 semaine et il m'a dit '' Je t'aime'' je l'aime aussi mais j'ai peur qu'il m'est menti. Aujourd'hui on se parle asser sonvent mais il m'a dit que s'y il trouver une fille de son âge qui lui plaisait il sortirai avec, moi je prend sa pour une relation qui n'existe pas mais dans un sens on sort ensemble. Je pense sérieusement à le quitter alors j'ai besoin d'une réponse car c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un donc je ne voudrait pas gacher ma relation de 3 jours. J'ai peur qu'il me trompe en se moment car il est distant on ne se parle plus comme avant mais je l'aime toujours autant, j'ai peur qu'il est trouver une autre meuf qui est prête à faire des choses que moi je ne ferai pas. J'aimerai avoir votre amie !
6 réponses pour «
comment savoir la vériter sur ses sentiments ?
 »
Réponse de cam's14
Le 07/10/2012 é 13h36
Alors tout d'abort creuse creuse dans ta tête pense a ce qu'il ta dit ce qu'il pense de too puis apres esseye de parler avec ses potes et tu dois a tout prix savoir si il est avec une autre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h34
C'est assez compliquer .. Et bien parle le lui en , demande lui si il est vraiment sincère avec toi ou si c'etait juste pour s'amuser ! Dis lui que tu l'aime vraiment et que tu ne veux pas qu'il joue avec tes sentiment .. Apres , je sais que mes amis Garçon attache de l'importance a la différence d'age ..
Réponse de cam's14
Le 24/10/2012 é 16h26
Oui c'est une bonne idée mais ne lui devoile pas tout tes sentiments d'un coup comme ça sinon il va mal le prendre !!
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h01
Oui , tend lui des "perches" , fais des allusion :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h34
Demande lui si il sort avec une fille si c nn alors ton chemain est libre alors tu le prend par la main regarde le dans les yeux et avoue lui t sentiment si c oui alors tu auras essayer et cherche un autre
Réponse de Allx
Le 09/01/2014 é 18h10
D'abord tu dois te poser la question suivante: qu'est ce que ca veut dire ''je t'aime''. Je pense que cette expression varie d'une personne à l'autre. Ensuite, pour vérifier si un garçon aime bien etre ton ami, tu dois laisser le temps, beaucoup du temps avant de se risquer.