670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir la vériter sur ses sentiments ?

Question anonyme le 24/07/2012 à 23h09
Dernière réponse le 09/01/2014 à 18h10
[ ! ]
Il y a un garçon dans mon collège qui est en 4eme alors que moi je suis en 6eme j'ai son adresse msn on se parle depuis environ 1 semaine et il m'a dit '' Je t'aime'' je l'aime aussi mais j'ai peur qu'il m'est menti. Aujourd'hui on se parle asser sonvent mais il m'a dit que s'y il trouver une fille de son âge qui lui plaisait il sortirai avec, moi je prend sa pour une relation qui n'existe pas mais dans un sens on sort ensemble. Je pense sérieusement à le quitter alors j'ai besoin d'une réponse car c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un donc je ne voudrait pas gacher ma relation de 3 jours. J'ai peur qu'il me trompe en se moment car il est distant on ne se parle plus comme avant mais je l'aime toujours autant, j'ai peur qu'il est trouver une autre meuf qui est prête à faire des choses que moi je ne ferai pas. J'aimerai avoir votre amie !
Répondre
6 réponses pour « 
comment savoir la vériter sur ses sentiments ?
 »
Réponse de cam's14
Le 07/10/2012 é 13h36
[ ! ]
Alors tout d'abort creuse creuse dans ta tête pense a ce qu'il ta dit ce qu'il pense de too puis apres esseye de parler avec ses potes et tu dois a tout prix savoir si il est avec une autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h34
[ ! ]
C'est assez compliquer .. Et bien parle le lui en , demande lui si il est vraiment sincère avec toi ou si c'etait juste pour s'amuser ! Dis lui que tu l'aime vraiment et que tu ne veux pas qu'il joue avec tes sentiment .. Apres , je sais que mes amis Garçon attache de l'importance a la différence d'age ..
Répondre
Réponse de cam's14
Le 24/10/2012 é 16h26
[ ! ]
Oui c'est une bonne idée mais ne lui devoile pas tout tes sentiments d'un coup comme ça sinon il va mal le prendre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h01
[ ! ]
Oui , tend lui des "perches" , fais des allusion :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h34
[ ! ]
Demande lui si il sort avec une fille si c nn alors ton chemain est libre alors tu le prend par la main regarde le dans les yeux et avoue lui t sentiment si c oui alors tu auras essayer et cherche un autre
Répondre
Réponse de Allx
Le 09/01/2014 é 18h10
[ ! ]
D'abord tu dois te poser la question suivante: qu'est ce que ca veut dire ''je t'aime''. Je pense que cette expression varie d'une personne à l'autre. Ensuite, pour vérifier si un garçon aime bien etre ton ami, tu dois laisser le temps, beaucoup du temps avant de se risquer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir la vériter sur ses sentiments ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.328