J'aimait un gas, et maintenant j'aime son meilleur ami ...

Question de moony13 le 11/02/2012 à 17h59
Bonjours à tous et à toutes. J'ai aimé un garcon, il m'a aimé mais ses sentiments ont changé ... c'est le genre de gas qui sors meme pas une semaine avec une fille et après qui casse et qui s'en chercher une autre ... mais bon, je l'aimait c'est comme sa. C'était toute ma vie, je ne pensais qu'a lui. A présent, je l'aime toujours un peu, mais j'ai un petit faible pour son meilleur ami ... QUE FAIRE !!!!????????????????!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!! Merci. ( ps : je les vois les 2 tous les jours, mais je ne les vois pas de près, juste dans la cour, et je vois que son meilleur amie me regarde de temps en temps aussi ^^ donc je sais pas ce que je dois faire, aidez moi svp !!!!!!!!!
2 réponses pour «
J'aimait un gas, et maintenant j'aime son meilleur ami ...
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h36
Ne soit pas l esclave de tes sentiments, si tu veux trop gagner tu risque de tout perdre
Réponse de moony13
Le 11/02/2012 é 18h39
C'est a dire ? je ne comprend pas ce que tu veux dire