Bonjour,
Mon récit est long et la situation compliquée, En 2013, j'habite une ville de bretagne brest la personne qui habite en face de chez moi commence a me regarder d'une certaine manière pourtant,je ne lui jamais rien fait, ni en paroles, ni physiquement je ne sais pas ce qu'elle me reproche....... et L 'attitude de mes voisins qui habitent ma rue également commmencent a me laisser supposer que quelque chose se passe (leur regard se dirige toujours vers chez moi et ensuite vers chez cette voisine ,.ou vice versa.).. mais c'est surtout lorsque je sors de chez moi, je me sens épié, je ne suis pas parano ....... ) plus de bonjour des voisins, regard soupçonneux etc...je ne vois qu'une chose un depot de main courante de sa part.aupres d'un commissariat de police.MAIS POUR QUI ET POUQUOI MYSTERE...J'en deduis q'une enquète de police aupres du voisinage a été déligentée (je suppose que cette personne connaît quelqu'un de bien placé dans la police).........Je précise que je n'ai jamais reçu de convocation (a ce jour) de la police, et que je me suis adressée a un avocat qui prétend qu'on ne peut rien pour moi tant que je n'ai pas reçu quoi que se soit de la police,.....Je trouve le préjudice lourd, ai je un recours .,?...car je pense avoir été calomniee mais de quelle manière je ne sais pas...Merci de m'aider... Je n'habite plus cette ville, J'ai vendu ma maison précipitamment, pour justement oublié tout ça, mais aujourd'hui encore cette histoire me hante et m'empeche de dormir, car ma réputation a été entachée........
Cordialement
Si je comprends bien :
1° Vous n'avez aucune preuve de quoi que ce soit
2° Vous n'avez pas reçu le contenu de la plainte
3° Vous n'avez pas été convoquée par la police
4° Vous n'avez aucun document concernant cette soi-disant "enquête de voisinage"
MAIS : vous pensez subir un lourd préjudice, cette histoire (laquelle?) vous hante et vous pensez que votre réputation en a souffert...
Cela s'appelle un complexe de persécution, vous devriez consulter un bon psy.