670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si mes erreurs sont éliminatoires ?

Question de Odile_x3 le 23/09/2010 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon permis B ce matin et je ne pense pas l'avoir eu, mais je voulais savoir l'avis d'autre personne, en faite en face de moi une voiture a ralenti, en voyant ses feu stop s'allumer j'en est fait autant sauf que j'ai piler et caler, seulement après je ne suis pas parvenu a redémarré le moteur de la voiture, je suis rester au milieu de la route a peu prés 5 min, j'étais paniquer et les gens derrière on commencer a me klaxonner puis a me dépasser, j'appuyer sur l'embrayage mais elle ne démarrer pas, alors la femme ma demander si appuyer sur l'embrayage je lui est dit oui, et elle même la fait et la voiture ne voulais toujours pas démarrer, elle ma demander quel étais les voyant qui s'allumer mais il ni avais rien a part le moteur alors elle ma dit il y a un problème avec la carte ou quoi et la ma monitrice d'auto école a regarder et elle ma dit non mais en première avec cette voiture on ne peu pas démarrer, mon copain qui travail chez Renault ma dit que c'étais que sur certaine voiture a carte de chez Renault que l'on ne peu pas demander avec la 1ère enclencher si le moteur n'ait pas déjà allumer. Mais avec tous sa je ne sais pas si je vais l'avoir, vous en pensez quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si mes erreurs sont éliminatoires ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.746