670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande )à l'inscription dans une ecole de foot

Question anonyme le 20/07/2010 à 14h41
Dernière réponse le 10/08/2014 à 16h23
[ ! ]
Salut, je suis Tokombe Grâce je viens juste vous demandez une aide pour pouvoir me faire inscrire dans une centre de formation de football en France; je suis de la nationalité congolaise,résident au Congo(R.D.C). Pour moi, être dans une centre de formation de football surtout en France, ce assurer mon avenir surtout sur le plan de mon football car le football est mon unique passion. Résoudre mon problème ce beaucoup contribuer dans ma vie parce que le football est mon avenir! un talentueux n'est pas celui qui dit aux gens qu'il l'est,mais ce celui qui se laisse apressier; je vous assure que je suis prêt a remplir tout vos critères. mon numéro de téléphone peut a tout moment varier, mais celui de mon père est toujours disponible c'est le +243814054140 ou de ma tante c'est le +243814443278 Merci beaucoup et je compte sur vous!
Répondre
23 réponses pour « 
Demande )à l'inscription dans une ecole de foot
 »
Réponse de yassin rimani
Le 03/09/2010 é 05h24
[ ! ]
Salut je m'appelle yassin Rimani Je suis Marocain j'ai 17 ans je viens juste vous demandez une aide pour pouvoir me faire inscrire dans une centre de formation de football en France. telephonne : +212679679661 Email : Peace0055@hotmail.fr
Répondre
Réponse de medi
Le 16/10/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je m'appel Mohamed Diallo je suis un malien j'ai bientot 10 ans je porte le numero 10. chaque je marque au moins un But. Mes camarades m'appelent monsieur (BUT). Je veux une aide pour etre dans une ecole de foot en france .Je suis sur que un jour un ballon d'or sera pour moi. Tel:00249911144435 Email:dsitafa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h49
[ ! ]
J'aimerais aller dans un centre de formation en France pour mettre mes capacités en valeur parce que j'ai du talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h52
[ ! ]
Je suis de nationalité gabonaise et je suis un grand joueur
Répondre
Réponse de francknasri@live.fr
Le 25/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je suis de nastionalite senegalais, j ai 18ans j voulait entre dans un centre formation de football et j vous dit encore de plus je suis grand jour , je merite d etre aider
Référence(s) :
77 3730732
Répondre
Réponse de Xx-hamzaino-xX
Le 08/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Je m'appel Hamza Bejja , J'ai 17 ans ! Je suis heureux de vous offrir demandé à se joindre au club, et c'est mon honneur à votre demande Je veux me donner quelques-uns des clubs sur l'impact et il SVP répondee Moi !! C'est mon adress Email : Xx-hamzaino-xX@live.Com Facebook : Hàmzà Bejjà MOn num : 00212610471729
Répondre
Réponse de badreddine
Le 15/06/2011 é 07h58
[ ! ]
Bonjour je m appelle badreddine benchadda né a beni mellal,maroc j ai 19ans je suis un bonne meilleur et attaquant j ai une bonne condition physique j ai d vitesse;j sais dribler et tout ,, j espere que vs me testez !! please s il y a de nouveau appelez moi sur mon msn : micro_badre92@hotmail.fr N de tele: +212666369029 j espere que vs m accepter chz vs et j'ai ete former a un équipe s"appele doz j'ai silectioner par EN de moin de 19ans me mon pere refus il a dit quand je termine mon bac apret il m'a dit comme tu veue de jour la j'ai decider de chercher une academie pour me reformer j'attend votre test ok a bientot badreddine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h29
[ ! ]
Nom : taifour Prénom : yassine Sexe : masculin Age : 15ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : maroc Ville : tiznit E-mail: yasfe@live.fr Age : 16ans Poste : latéral Allaisar, attack Pied : Allaisar Poids :39kg Taille : 1m65 Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP d'œil BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : arabe
Référence(s) :
yassine taifour
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Dina Ouahbi j'ai 15 ans j'habite a Fés Maroc je pratique très bien le foot je maîtrise très bien la ball je fais des dribbles des passes et des tires avec les deux pieds... mais malheureusement comment vous savez il a pas des école féminin au maroc et maintenant je joue avec les garçons de mon âge dans une école a Fés en attendant que je m'inscris dans une école féminine bref si vous êtes interéssé veuillez me contacter a se numero de téléphone qui est 06 75 68 99 04 ou bien a partire de mon msn / paki_22@hotmail.fr / facebook (dina ouahbi) vous pouvez me testé quand vous vouliez j’espère une réponse de vous mes sentiments distingués
Référence(s) :
demande d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle TSIHOARANA ,J'habite à Madagascar je viens d'avoir 18 ans le mois de juin dernier plus précisément le 30 juin. Je voudrais intégrer une école de formation de foot en Europe, en temps normale je suis attaquant et j'ai une très bonne endurance sur le terrain et je joue bien car c'est ma passion et je veux devenir un professionnel alors je vous pris de réitéré ma demande vous pouvez me joindre sur mon mail:miou2ma6@yahoo.fr ou sur mon portable 0337410992 je souhaite une réponse favorable de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut , je suis un jeune marocain talentueux , enfaîte je pesse je suis né le 1998/janvier ma taille 1.70 au poids jai 59 kg suis enorme au rapore de mon age je peut jouer dans les trois positions de l'attaque, ma capacité à exercer un fort pressing sur l'adversaire et ma qualité dans les un-contre-un qui me permet de déborder les défenseurs,jai déjà jouer dans beaucoup de retournement et je reporte toujours le buteur et meme 3fois meilleur joueur au said haji a sale et mon 1er reve de gagner la Cup dafrique avec le Maroc et Levee le drapeau de mon Pays le plus haut possible,Et je peut meme venir faire un test. Agréer Mes Plus Fortes Salutations monsieurs le directeur mon numero:06 59 40 46 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h45
[ ! ]
Salut, je me nomme Ndembi Davy je viens juste au pres de vous solliciter une aide pour pouvoir me faire inscrire dans un centre de formation de football en France; je suis de nationalité gabonaise, résident en Afrique du sud pour les etudes. Pour moi, être dans un centre de formation de football surtout en France, c'est assurer mon avenir surtout sur le plan de mon football car le football est mon unique passion. Résoudre mon problème ce beaucoup contribuer dans ma vie parce que le football est mon avenir c'est ma seule motivation a aller de l'avant et venir en aide a ma famille! un talentueux n'est pas celui qui dit aux gens qu'il l'est,mais c'est celui qui se laisse apprecier; je vous assure que je suis prêt a remplir tout vos critères. Mon numéro téléphone est le suivant; +27732271548 ou de mon grand frere +27733720321. Mon email: daviddhembet@yahoo.fr Merci beaucoup et je compte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h15
[ ! ]
Salut.je m’appelle Abdelkader boucif hamza je suis algérien âgé de 13ans en 3’année collège je suis nscrire auprès de votre a cademie.ben classe sportive spécialité football je suis bon défense gauche dans Oran et je souhaiterai m’inscrire aupré de votre a cademie.boucif371@hotmail.fr
Référence(s) :
mco.lazme.nesere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 22h41
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy du football. je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle MED ALI MEZOUARI je suis neé le 27/11/1995 a marrakech j'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous. je joue a plusieur post Voici toutes mes informations personnelles: Mon numéro de téléphone : 06.70.52.64.39 Numéro fix :0524341085 Facebook: https://www.facebook.com/med.alimezouari Email:sal_has_95@hotmail.com
Référence(s) :
med ali mezouari
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 04h35
[ ! ]
Je m'apelle mohammed el amine j'ai 20 ans je suis algérien étudiant au 1er anné universitair j veux faire une sellection dans une club de footbal ou inscri dans un écl de footbal E_mail : amine_inconnu@hotmail.fr skype : amine.lyonais numéro telephon +213794862620 et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 18h17
[ ! ]
Salut je répond au non d'Isaac muzigwa .je souhaiterais rejoindre votre académie d foot .pour le moment suis résidant a la ville de Tunis et suis au centre de formation de l'espérance de Tunis. J'ai 15 ans. Pour me constater +21650057330. Je suis congolais résidant en tunisie
Référence(s) :
Isaac muzigwa 15 ans 1 m 88 . 75 kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 01h53
[ ! ]
Salut je suis Charaf'Eddine El Ouardi Habite à Laâyoune, Marocaine je veux Recherche Académie De Football équipe En France Nom : El Ouardi Prenom : Charaf'Eddine Age: 15 Ans Date De Naissance : 16/11/1997 Niveau : Gardien De But à Footballeur E-mail : charafeddineelouardi@gmail.com Numero: 0602136959 Site Facebook Pages : https://www.facebook.com/pages/Charaf-Eddine-El-Ouardi/157826290954634
Référence(s) :
Laâyoune, Marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 14h24
[ ! ]
Je me définis comme: J'aimerais correspondre avec vous pour des relations très sérieuses.moi je suis assistante de direction d'entreprise IW au canada.mon nom love Nathalie.diane j'ai 27 ans et je suis une femme, mais actuellement je suis en mission a l'Angleterre et voici mon adresse electronique:lovediane80@live.fr et aussi pour skype:dianediane537digez maintenant votre réponse ici...
Répondre
Réponse de ayoub-11
Le 17/02/2014 é 22h01
[ ! ]
Salut je m'apelle ayoub j'ai 16 ans je joue au poste de milieu offensif ou ailier gauche j'ai joué dans trois different club : le WAC , le MAS et Saiss mon entraineur me surnomme bale car j'ai des frappes magic et flotentes et je suis tre tres tres rapide j'habite au maroc et comme vous le savez c' est difficile de devenir footbaleur pro au maroc beaucoup de gens (la plupart que je ne connait pas) m'on dit que je merite l'europe . j'ai une bonne endurence, je suis motivé, rapide, precis, et j'ai la rage de gagner !! je vous en supplie ne me laisser pas tomber ! mon idole est ozil et j'aimerai bien jouer un jour dans un club en europe et devenir comme les grands joueurs marocains ( taarabt ou mehdi benatia...) mon numero : 06.08.47.79.49 ! vous ne regreterais pas ! S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle IBRAHIM...j'ai 14ANS je voulais evolué a l'etranger,mais je voulais avoir des infos sur vos equipes d'ecole de foot.
Référence(s) :
je suis au congo brazzaville notament a pointe-noire pour le billet droit d'inscription ETC... dites nous et nous le totale de tout mon père va son occuper.MERCI j'attend vos reponses dans ma boite EMAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande )à l'inscription dans une ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.653