Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'inscription dans une ecole de foot pour que je sois pro .

Question de zeoudino le 15/02/2014 à 10h01
Salut ! je suis ZEOUDINE ,Je viens juste demander aide pour pouvoir me fair inscrir dans une ecole de foot en france. pour moi , être dans une ecole de foot surtout en france c'est assuré mon avenir surtout sur le plan de mon réve d'être footballeur car le foot c'est mon unique passion, resoudre mes difficultés c'est beaucoups contribuer dans ma vie par ce que le foot est mon aveni. un talentieux ce n'est pas celui qui dit aux gents qu'il est le meilleur mais c'est lui qui se laisse apréssier . je vous assure que je prés à me battre est à remplir tout vos commandes . avec courage toutes chose est possible est il faut se battre pour ce qu'on veus vraiment. merci beaucoups et je compte sur vous mon avenir contact : cristianoazir@yahoo.fr tel : +2693201140
1 réponse pour «
Demande d'inscription dans une ecole de foot pour que je sois pro .
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2014 é 13h55
Et la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce site