670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est compliqué avec ma meilleur amie

Question de KEVIN.DLL le 05/04/2014 à 09h15
Dernière réponse le 14/12/2014 à 19h25
[ ! ]
Bonjour au fait moi et ma meilleur amie on s'entendait si bien , j'etais trop content d'avoir quelqu'un à qui parler et qui m'ecoute au moins par rapport aux autres , quelqu'un qui pourrait t'aider quand tu ava des problemes mais j'ai ete un peu trop exigent je lui faisais un peu trop de repproches elle m'a dit qu'elle n'aimait pas ça du tout j'ai dis okay , que elle ne doit pas se facher que je m'excuse mais elle ne doit pas faire la tete contre moi à cause de sa mais elle a continué jusqu'a maintenant je lui ais parlé mais ça ne change pas sauf que sa va un peu mieux par rapport à avant mais ce n'est plus comme avant car elle ne vient plus s'assoir au pres de moi pour discuter elle est un peu distante on parle à peine quand on est assis en classe . je ne sais plus quoi faire , que me conseillez vous s'il vous plait
Répondre
7 réponses pour « 
c'est compliqué avec ma meilleur amie
 »
Réponse de CécileE
Le 05/04/2014 é 21h26
[ ! ]
Attendre il faut que tu attendent sa va passer montre lui que tu es triste moi aussi sa m'est arrivé et au bout d'un moment elle va te dire que tu compte gaver pour elle et que elle va revenir ton amie comme avant
Répondre
Réponse de KEVIN.DLL
Le 06/04/2014 é 11h33
[ ! ]
AH je vois , mais elle est parle moins , elle est tout le temps silencieuse ça fait au moins 1 mois maintenant , elle parle un peu seulement pas trop beaucoup . Je ne sais pas combien de temps ça va durer ainsi
Répondre
Réponse de CécileE
Le 06/04/2014 é 11h40
[ ! ]
Alors je sais pas envoie lui des lettres en lui disant ce que tu pense et puis envoie lui des petits cadeaux genre bracelet et si elle a un portable envoie lui des messages touchant!
Répondre
Réponse de KEVIN.DLL
Le 06/04/2014 é 15h17
[ ! ]
Oui bon je le fais elle repond Merci mais elle ne cause pas trop quoi elle est comme gene de demander quelque chose , elle est toujours sympas mais distante moi non
Répondre
Réponse de CécileE
Le 06/04/2014 é 15h22
[ ! ]
Ben envoie lui plein de messages gentil.et au bout d'une semaine elle redeviendra comme avant
Répondre
Réponse de KEVIN.DLL
Le 06/04/2014 é 15h39
[ ! ]
J'ai deja fais tout ceci j'essais meme de rigoler avec elle mais bon elle je ne sent pas trop qu'elle a l'envie de redevenir comme avant quand je lui demande de redevenir comme avant elle repond okay mais bon toujours meme chose et elle n'aime pas que je parle de ça
Répondre
Réponse de justeparfaite
Le 14/12/2014 é 19h25
[ ! ]
Tu devrais tassire avec elle et dire se que tu ressant dans cette situation tk moi sais sa que je ferais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est compliqué avec ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.758