Comment se plaindre d'ambre au niveau 2.

Comment se plaindre d'ambre au niveau 2 si on prend la defense de castiel et qu'on parle mal avec Ken et Nathaniel.Ken je le vois mais Nathaniel pas du tout.Alors comment reussir la mission si on peut pas voir le troisieme garcon.Je dois me plaindre d'Ambre a Nathaniel mais je sais pas ou il est quelqu'un peut me dire svp svp svp..merci beaucoup ^^
3 réponses pour «
comment se plaindre d'ambre au niveau 2.
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h00
Bas tu parle à Ken à propos d'Ambre et après tu parle à Nath' à propos d'Ambre ensuite tu parle à Castiel à propos d'Ambre et c'est tout l'objectif sera validé tu peux pas faire plus.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h04
Normalement il est dans la salle des délégués si non t'as pas de chance
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h17
Après avoir parler à Ken d'Ambre et ses copines, tu dois voir Nathaniel qui est dans la salle des délégués ( normalement ) et après, tu dois aller voir Castiel je sais pas où je suis coincée