Amour sucré épisode 4 Nathaniel

Bonjour je suis à l'épisode 4 et je n'arrive pas à faire augmenter le lovometre avec Nathaniel est ce que quelqu'un peut m'aider svp! je dois me venger d'Ambre et j'ai le choix entre : A. Je veux faire pire qu'elle ! B. Ça va, attends ! Rien de bien méchant non plus. C. Ben apparemment "l'administration" ne fait rien, alors je vais me débrouiller. Que dois je répondre ? Merci d'avance pour vos réponses!! =D
7 réponses pour «
Amour sucré épisode 4 Nathaniel
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h44
Je pense que le mieux est la B , car la A : non quand même c'est sa soeur la C : tu l'insulte Ps : mon pseudo fleurdepaillo demandez moi en amis :)
Référence(s) :
Amour Sucrée
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h02
Oui il faut prendre la B mais ça ne fait augmenter qu'un petit peu
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 09h45
Moi je te conseille la B mais peu-t-u m'aider pour le niveau c'est ou qu'on trouve le chien svp.Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h06
Jai cliquer sur la b jaen ai perdu le mie ces la c --'
Référence(s) :
moi auusi je joure
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h49
Comme elle dise le plus intéligent a prendre c'est la B :)
Référence(s) :
Mon Pseudo: Empoisoneuse (L)
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 09h18
Comment dans amours sucré se vanger d'ambre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h53
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour trouver celui qui a manger le snack que melody a acheter episode 7 merci