Que faire apres avoir ete spoliee ?

Lorsque mon grand pere est decedee ma mere a ete spoliee par son frere leur mere n ayant rien a dire apparement puis au deces de ma grand mere le frere de ma mere a vide tous les comptes que peux faire ma mere ???
1 réponse pour «
que faire apres avoir ete spoliee ?
 »
Réponse de electrik
Le 24/11/2010 é 15h12
Il faut demander un arrêté des comptes de votre grand-mère à la date de son décès Si votre oncle a vidé les comptes, il faudra qu'il se justifie Qu'il ai réglé les frais d'obsèques ,c'est un fait, mais pour le reste, cela rentre dans la succession Demandez au notaire qui s'occupe de la succession Renseignez vous sur une éventuelle assurance-vie ou assurance-décès