670 271
questions
1 489 979
réponses
1 460 207
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureux que faire

Question de twirling le 04/10/2012 à 20h39
Dernière réponse le 06/10/2012 à 14h36
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Anna j'ai 9 ans mes je fait avoir 10 au mois de janvier et je suis amoureuse de Julian un de ma classe et je suis amoureuse de lui je ne veux pas lui dire parce que j'ai peur quond se moque de moi aide moi
Répondre
6 réponses pour « 
amoureux que faire
 »
Réponse de emma031366
Le 04/10/2012 é 21h01
[ ! ]
Sois déjà tu le dit a ta meilleure amie et vous en parler toute les deux sois tu lui dit en face et qu'est ce que sa fais si on se moque de toi eu quand ils sont amoureux ils sont meme pas le courage de le dire alors que toi tu l'as eu donc c'est super!Et puis de toute façon deux jours apres tout le monde aura arreter de e moquer de toi puisque a force ils vont s'habituer!alors vas y et n'est pas peur toi et ta meilleure amie vous serez toujours ensemble pour vous aidez donc vasy!et bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de twirling
Le 05/10/2012 é 11h57
[ ! ]
Mes copine lui on dit et il a rien dit et des garçons se sont moquer mes je m 'en fous parce que mes amie seront tous les jour avec moi mémé si elle l'ont dit je doit lui dire moi parce que il m'aime peux être pas
Répondre
Réponse de emma031366
Le 05/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Ok moi je te donne un conseille ils y a des garçon qui n'aime pas qu'on leurs dise que tu les aimes meme si tu les aimes donc si julian est comme ça dit lui que c'était pas vrai ou que tu l'aime plus!Et il y a des garçon qui aime qu'on leurs dise ça ,sa se voit a leurs tetes!Tu vois si julian n'aime pas qu'on le lui dise fais mon astuce , dit que c'était pas vrai et si julian te regarde beaucoup c'est qu'il t'aime!Essaye de lui parler,de le faire rire,de rester avec lui,et de découvrir ça personnaliter par exemple si il prefere les filles mechantes enfin voila tu comprends?Fais tot pour qu'il t'aime:n'en fais pas trop nomplus et essaye de changer ta coiffure en demandant conseille a tes amies par exemple :quelle coifurre m'irai le mieu!
Répondre
Réponse de twirling
Le 05/10/2012 é 19h36
[ ! ]
Merci gentille de ton conseille je fait voir demain mes j'ai remarquer que des voit il me regarde
Répondre
Réponse de emma031366
Le 05/10/2012 é 19h47
[ ! ]
Il te regarde et est ce que quand tu le regarde il ne te regarde plus?Il te regarde souvent?Depuiis quand?
Répondre
Réponse de twirling
Le 06/10/2012 é 14h36
[ ! ]
Des que je le regarde sa dépend il me regarde souvent et depuis quelque jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amoureux que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.339