Comment seduire un mec

Comment attirer un mec de 23 ans
3 réponses pour «
comment seduire un mec
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h00
Moi c'est un mec qui est enfface de ma classe chez MMd Aillaud et moi chez MMd Mérut sa me soue car comme il a étais nouveau le jeudi 17 mars 2011 -1: On lui fais des signe on te TUU -2 Si y a pas son cousin il mange avec des petit -3 Quand y a pas son cousin il est tout seul dans la cour juste avec son frere ou cousin je sais pas mais sa gonffle je veux sortir avec lui on se regard des qu'on tourne la tete pour regarder quel'eu chose merde je veux sortir avec toi putain de merde je suis en CM2
Référence(s) :
j'en ai marre que personne est son amie merde a la fin
Réponse de stonecold80
Le 01/12/2011 é 13h42
La séduction c'est tout un art. Il faut être à la fois léger et savoir se montrer D'abord l'apparence... il faut savoir se démarquer sans être forcément ridicule. Après, essayer d'être présente dans son champs de vision, lui lancer des regards des sourires.... Mais pas excessivement. Maintenant, être subtile c'est bien.... mais selon les mecs, c'est pas forcément suffisant... Certains mecs ne voient pas les signaux d'appel, ou ils ont peur de mal les interpréter... Alors bon, petit conseil qui ne mange pas de pain. Essaie de devenir amie avec celui qui t'attire.... Dis lui un jour que tu as envie d'aller voir un film au ciné, mais que ça te gonfle d'y aller seule, demande lui si il serait ok pour venir avec lui. Et seule avec lui au cinéma, dans la salle obscure, commence par poser ta tête sur son épaule, câline.... Je suis sur que ça marcherait avec tous les mecs... suffit d'un contact pour faire accélerer les battements d'un coeur...
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h10
Salut!bon j'ai demandée a mon frère qui sort avec une fille que:elles soient nature,qu'ellesmontre discret que est pince pour toi mais faut pas trop qu'il le remarque et puis si elle demande qu'elle soit prète à embrasser .(contrôle ton language, meme) si tu es en colère bye.