670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment seduire un mec

Question anonyme le 17/02/2011 à 15h34
Dernière réponse le 05/06/2012 à 23h10
[ ! ]
Comment attirer un mec de 23 ans
Répondre
3 réponses pour « 
comment seduire un mec
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h00
[ ! ]
Moi c'est un mec qui est enfface de ma classe chez MMd Aillaud et moi chez MMd Mérut sa me soue car comme il a étais nouveau le jeudi 17 mars 2011 -1: On lui fais des signe on te TUU -2 Si y a pas son cousin il mange avec des petit -3 Quand y a pas son cousin il est tout seul dans la cour juste avec son frere ou cousin je sais pas mais sa gonffle je veux sortir avec lui on se regard des qu'on tourne la tete pour regarder quel'eu chose merde je veux sortir avec toi putain de merde je suis en CM2
Référence(s) :
j'en ai marre que personne est son amie merde a la fin
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/12/2011 é 13h42
[ ! ]
La séduction c'est tout un art. Il faut être à la fois léger et savoir se montrer D'abord l'apparence... il faut savoir se démarquer sans être forcément ridicule. Après, essayer d'être présente dans son champs de vision, lui lancer des regards des sourires.... Mais pas excessivement. Maintenant, être subtile c'est bien.... mais selon les mecs, c'est pas forcément suffisant... Certains mecs ne voient pas les signaux d'appel, ou ils ont peur de mal les interpréter... Alors bon, petit conseil qui ne mange pas de pain. Essaie de devenir amie avec celui qui t'attire.... Dis lui un jour que tu as envie d'aller voir un film au ciné, mais que ça te gonfle d'y aller seule, demande lui si il serait ok pour venir avec lui. Et seule avec lui au cinéma, dans la salle obscure, commence par poser ta tête sur son épaule, câline.... Je suis sur que ça marcherait avec tous les mecs... suffit d'un contact pour faire accélerer les battements d'un coeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h10
[ ! ]
Salut!bon j'ai demandée a mon frère qui sort avec une fille que:elles soient nature,qu'ellesmontre discret que est pince pour toi mais faut pas trop qu'il le remarque et puis si elle demande qu'elle soit prète à embrasser .(contrôle ton language, meme) si tu es en colère bye.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment seduire un mec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22