Comment sera bac2009(ancien )?

Slt a tous?je suis ahlem de TLEMCEN!jé passé mon bac science(ancien)je lé ratté de 9.66 cet année et je lé pas eu?ca fé 6ans ke je lé pas recommencer!et le dernier bac cé 2002 ke jé eu 9.96? ke je doit faire,,,,?aidez moi?je suis inscri tjrs et jé vraiment peur de ne pa reussir?allé b.courage a tous.
2 réponses pour «
comment sera bac2009(ancien )?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 18h44
Slt je ve dit ke trivisy bien oula rivisity ou manjahtiche et ban ke rahi naksatek haja hia de3a3 lrabi fi slatek ok ourabi ynejahna kamel
Réponse de MIMI
Le 28/02/2009 é 11h36
Slt ahlem c meriem g lu votre question ça ma vrément touchén...il faut juste avoire confiance en soit mème et bien consentré duran l'exam et tu l'aura nchalah,moi aussi je l'passré set année pour la 3ème fois...nchalah rabi yfarahna.slt