Comment sera le bfem 2009 - Page 3

Je veut savoir le bfem 2009 les matieres maths anglais français
77 réponses pour «
comment sera le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 23h34
Slt c seydina niang de groupe scolaire abdel kader hamo 2......je fait la troisièmes mais il faut k nous nous s'accrifions pour s'en sortir ....le bfem se n'est rien du tout ....du courage ne soi aient pa peur on va réussir tousse.........
Référence(s) :
mais les prof il faut k vous aussi nous aider
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h48
BANDEDE BOUFFON ! LE BUT DE CET EXAM 2 DE VOIR SI LON EST DIGN DE RESEVOIR CE BOU DE PAPIER NOMé DIPLOME. APRENé TOUTE DE VOS LEçON ET SOYEZ PRET. NOM DUN ONE PIECE!!!!!C ENERVAN TOU C COMENTAIRE
Référence(s) :
ETUDE APPROFONDI DE Mé LEçON
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h59
BANDEDE BOUFFON ! LE BUT DE CET EXAM 2 DE VOIR SI LON EST DIGN DE RESEVOIR CE BOU DE PAPIER NOMé DIPLOME. APRENé TOUTE DE VOS LEçON ET SOYEZ PRET. NOM DUN ONE PIECE!!!!!C ENERVAN TOU C COMENTAIRE
Référence(s) :
ETUDE APPROFONDI DE Mé LEçON
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 18h09
BANDEDE BOUFFON ! LE BUT DE CET EXAM 2 DE VOIR SI LON EST DIGN DE RESEVOIR CE BOU DE PAPIER NOMé DIPLOME. APRENé TOUTE DE VOS LEçON ET SOYEZ PRET. NOM DUN ONE PIECE!!!!!C ENERVAN TOU C COMENTAIRE
Référence(s) :
ETUDE APPROFONDI DE Mé LEçON
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 22h28
Je suis éléve de 3e et suis thiantacoune et je vous conseil d'apprendre la coopéraion ,crise economique,2e guerre mondiale récchauffement climatique .et d'avoir la conscience trankil tout ira bien inchala .YALLA BAKHNA
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 15h09
Salut les amis jé entendu dire ke les inegalités de developpement et les imperialisme japonais revolution chinoise
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 15h09
Salut les amis jé entendu dire ke les inegalités de developpement et les imperialisme japonais revolution chinoise
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 23h18
Slt tous les eleves de 3'éme c le groupe mifti du cem sra de kl qui vous souhaite une bonne reussite et vous proposion de croire alla le tout misericole dieu merci
Référence(s) :
yalla reck
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 22h53
Slt moi jmapel mariam si on doi repondr a tou ce kon enyend, on en finira jamé! chacun di ckil pens é a la fin... tou se mélanj. kelk persone dise ke le bfem cette ané sra facil, surtou pour lé maths, car on a rmarké k pour les ané pair c tjrs dificil, é pour lé ané impairs, c l contrair... jen é parlé a mon prof de maths, é il ma di ke si sa ariv dan certain cas, c ke c une simpl coincidence. car lui mem, il propose des sujets pour le bfem... et il nont jamé pensé a sa. a par sa cke jpeu vou dir é ke persone o mond ne peu savwr comen sron les épreuv, biensur sof le bon Dieu é les profs ki on proposé lé sujé.. mé ce ki é sur, c kil fo gardé foi en dieu. le bfem, si on dw lavoir, mem si c dur on lora. é si c l contrair ki dw s passé, alor mem si ce son lé plu faciles epreuv on lora pa, chacun avec son destin... gardon foi en dieu, tou ckon peu fair pendan c 9 jour ki rest, c de travayé, é de PRIé!!! bonne chance a nous tous. ke Dieu soi avec nou INCHALLAH!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 22h53
Slt moi jmapel mariam si on doi repondr a tou ce kon enyend, on en finira jamé! chacun di ckil pens é a la fin... tou se mélanj. kelk persone dise ke le bfem cette ané sra facil, surtou pour lé maths, car on a rmarké k pour les ané pair c tjrs dificil, é pour lé ané impairs, c l contrair... jen é parlé a mon prof de maths, é il ma di ke si sa ariv dan certain cas, c ke c une simpl coincidence. car lui mem, il propose des sujets pour le bfem... et il nont jamé pensé a sa. a par sa cke jpeu vou dir é ke persone o mond ne peu savwr comen sron les épreuv, biensur sof le bon Dieu é les profs ki on proposé lé sujé.. mé ce ki é sur, c kil fo gardé foi en dieu. le bfem, si on dw lavoir, mem si c dur on lora. é si c l contrair ki dw s passé, alor mem si ce son lé plu faciles epreuv on lora pa, chacun avec son destin... gardon foi en dieu, tou ckon peu fair pendan c 9 jour ki rest, c de travayé, é de PRIé!!! bonne chance a nous tous. ke Dieu soi avec nou INCHALLAH!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h07
Bfem de cette année sera facile hg sera crise des années trente revolution russe revolution chinoise 2nd guerre mondiale 1ere guerre guerre froide.inegalité et developpemnt pollution surexploitation des ressources et ses consequences svt respiration peri fecal
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h08
Bfem de cette année sera facile hg sera crise des années trente revolution russe revolution chinoise 2nd guerre mondiale 1ere guerre guerre froide.inegalité et developpemnt pollution surexploitation des ressources et ses consequences svt respiration peri fecal
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h08
Bfem de cette année sera facile hg sera crise des années trente revolution russe revolution chinoise 2nd guerre mondiale 1ere guerre guerre froide.inegalité et developpemnt pollution surexploitation des ressources et ses consequences svt respiration peri fecal
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 00h55
Apprenez la crise des années 30 et la revolution chinoise de sun wen geographie cooperation bilaterale et milaterale j crois j vs assure mes amis
Référence(s) :
pour s'exercer en math voici l site officedubac.com pour le jour-j faites 28 dieuredieufé borom touba j vous assure mn num c l 775248672 appellezmoi j vs informe pour les autres
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 01h46
C penda moi je crois que il faut que les examen soit facile parseque l'anneé prochaine les programmes vont changés et ca veu dir que tous qu'on as apri cet anneé si on ne reussie pa tombe a l'eau et sa sera plu difficil sa c'est sur
Référence(s) :
de moi méme
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 04h41
Sama Gayi , on ne peut pas semer du mil et recolter du maïs. Pourquoi demandez-vous quelles seront les épreuves? Il faut cravacher pour s'en sortir et que je peux jurer que cette année le BFEM sera le plus facile de tous. L'essentiel kay c'est de bien reviser et de faire et refaire les exos mAths car le BFEM c'est le test a faire pour confirmer ton travail depuis la 6iéme jusk 3iem . Les epreuves tournerons au tour de ce que nopus avons paris, Mais revisez bien: LA REVOLUTION RUSSE, LA REVOLUTION CHINOISE. LA SUR-EXPLOITATION , Les 2 formes de coopérations et en franacais suivez l'actualité comme la crise alimentaire au senegal sa peut sortir inchalla. mais de toute facon reviser tout. BONNE CHANCE A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MA TETE
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 04h47
Sama Gayi , on ne peut pas semer du mil et recolter du maïs. Pourquoi demandez-vous quelles seront les épreuves? Il faut cravacher pour s'en sortir et que je peux jurer que cette année le BFEM sera le plus facile de tous. L'essentiel kay c'est de bien reviser et de faire et refaire les exos mAths car le BFEM c'est le test a faire pour confirmer ton travail depuis la 6iéme jusk 3iem . Les epreuves tournerons au tour de ce que nopus avons paris, Mais revisez bien: LA REVOLUTION RUSSE, LA REVOLUTION CHINOISE. LA SUR-EXPLOITATION , Les 2 formes de coopérations et en franacais suivez l'actualité comme la crise alimentaire au senegal sa peut sortir inchalla. mais de toute facon reviser tout. BONNE CHANCE A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MA TETE
Réponse de michaelaa
Le 08/07/2009 é 17h42
Yallah eup na gnou yakarko mougniy nénal ! nous tous ns réussirons inshaAllah, car Allah est la Il nous sauvera si on y croi. il suffit tt simplement de réviser. sinon pour le français le sujet de la dissertation sera la tricherie ......( dama deg rek nak!)
Référence(s) :
heuu!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h19
Li la ye deme math 1 + 1 francais conjugue le verbe faire au present anglais remplacez les pointilles par an ou a bonne chance suis a amadou traware at
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 13h01
Lepey bakh inchala !! Mais D'apres Les Rumeurs Sa Sera ; Hito-Geo : Les Crises des Années 30 , La Revolution Russe , Les Consequences Climatiques , Les Deux Coopération SVT : La Digestion EC : ONU , UA ; CDEAO Maths : Statistiques , Geometrie Dans L'espace PS : je vous di pas aussi que sa sera sa Alors ^^
Référence(s) :
Tipeu''Style