670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sera le bfem 2009 - Page 4

Question anonyme le 05/08/2008 à 13h05
Dernière réponse le 27/05/2011 à 19h04
[ ! ]
Je veut savoir le bfem 2009 les matieres maths anglais français
Répondre
77 réponses pour « 
comment sera le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 16h00
[ ! ]
Bonjour , je pense que le BFEM sera un peu difiicile, je sais pas mais ils disaient qui'ils y avaient des fuites(tambacounda) ,déja quelque part , et que l'on a changé les épreuves , mais cela ne veut pas dire qu'ils vont "doubler la dose" comme ils disent . S'il vous plait , suivez pas les rumeurs des leçons , apprenez toutes vos leçons , soyez prêts et seul DIEU saura qui va réussir
Référence(s) :
By Sala Diouf , TH ldt. c.2009 classe: 1ere L1a
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 14h55
[ ! ]
Je pense k on va tous reussir au bfem si dieu le veut hinchala lepay bakh mais il faut kon face des efforts et les surveillant doivent aussi aider les eleves parce que nous somme k des enfants ki veulent reussir comme eux de mème k les correcteurs
Référence(s) :
c m b f depuis dl j sw eleve au cem cheikh mouhamadou moustapha mbackè
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h06
[ ! ]
Ptinn mé vs arretez de dmander les sujets cuz sa ne servira a rien vs dale bOssez c sa lessentiel !! bah ski loron pa sra leur blem cuuzz ne pa avoir sn bfem c un choix lavoir o 2e tour c mediocre, lavoir c grav bienn!!, mai kan meme essayons dlavoir tous o 1er tour ,,fta on sra grav libres jvs di pa! yora plu a se levéé to pr boC et otr.. prions ALLAH c lui ki decide so.. iii rest plu ka vs swéété bne chanceuuuh!! chi une elev de maristes a karda en 3eme - bzou'W ehh un ti' rappel arrivéé laba lisez le sujet pluzieurs fois il fo meme pa reformulé la fraz tu di skia ds ta tete mé corrextement kw!! epuiii lors des deliberations , n'vs tapez pas des crises mdrrrrrrrr
Référence(s) :
euh...o fond dmoi looll XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h11
[ ! ]
Euuuhh... voilàà , c encore moi , je voudrais m'adresser a la persne là ki a ecri avan moi ki é au cem mouhamadou klk chooz .. OH MY GOD ,, tu croi vremen ke les surveilants vnt ns aider a ticher?????? nn mais !! il faut dire des choses logikk koi ! surt0ut si t'es sur internet , dvant tt le monde u parl de " je pense ke les surveillants vnt ns aider" attend mais là fchment tu deconnes grav' ya des choz ki ne se diz pas en public ok?? cmt veut tu kun surveillant te les recopiéé la leconn sur ta copiie en + té en plin examen , tu devrais avoir honte :-(
Référence(s) :
o fond de moi ..XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h13
[ ! ]
ET EN PLUS TU DIS KE TU VE REUUSSIR ET COMMENT CA?? EN TRICHAT SUREMENT Bonne chance pr tn examennn
Référence(s) :
o fond dmw...XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h28
[ ! ]
ET EN PLUS TU DIS KE TU VE REUUSSIR ET COMMENT CA?? EN TRICHAT SUREMENT Bonne chance pr tn examennn
Référence(s) :
o fond dmw...XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 16h32
[ ! ]
Vous ne trouverez pas les sujets sur le net soyez pas débile
Référence(s) :
0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 19h40
[ ! ]
Comment sera le bfem 2009 quelle sont les lecons qui sortiront en maths englais histoire geographie et science physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 22h24
[ ! ]
Way amoul dara on né au sénégal aprendre pour comprendre triché pour réussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 22h54
[ ! ]
HEYYY QUI A EU CE PUTIN DE BFEM??? MOI JLEY EUU LOL !! FELICITATIONS A TOUS NAKK !! BOSSEURS § BASTA.... VISION? LE BAC!!! H2 WII SAMA GAYIII BAC LAGNOU KHOLE INS BIIIY MAI PR LE MOMENT ASURONS LA 2NDE 1 ERE AK TLE ensuitee gno mome sougnou bope :D
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h54
[ ! ]
Mes chers freres et soeurs avant tou permettez moi de vous saluer .je suis eleve comme vous mais nous faisons des erreurs et l'erreur est humaine.j'ai eu mon BFEM au 1er tour mais il y a un proverbe qui dit : le soutien humain est la reflexion.
Référence(s) :
Mbour;CSI KEUR MADIOR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h51
[ ! ]
Je te demande d'apprendre tes leçons et tu n'auras pas besoin de demander aux gens d'etre tes voyants
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h08
[ ! ]
Slt mes amies et tout ce ki sur mon message à travers l internet.bon j m appel yankouba diakhatè dp8 zig je pense un bon eleve doit ètre conscient d tout ce k il fait et l epreuve sera trés mem facile si on apprend bien nos leçons.je disais tantot a mes amies ke en forçant la force k on peut devenir forgeron.j s8 en 3éme et j souhait k ça ce pass dan de bonn condition.en plus il faudra apprendre'en maths geometrie dan l espace,equation d droite;statistque,factoriser et developper.
Référence(s) :
selon mes pensès concernant l bfem
Répondre
Réponse de matysoumare
Le 22/07/2010 é 14h15
[ ! ]
Ben moi je dirai que le bfem n'est rien apprener les leçons relaxez vous et soyez free quoi c'est sa moi je searais candidate en 2011 mais j'avous que j'ai peur tres peur méme mais DARA DAYE BAKH INECHA ALLAH
Référence(s) :
MATY ELEVE AUX COURS PRIVES CHERIF ABDOULAYE THIAW LAYE MALIKA CITE SONATEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 17h39
[ ! ]
ECOUTEZ JE NE DOIS PAS AVOIR HONTE JE VEUX APPRENDRE LE MATH EN CLASSE DE 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h43
[ ! ]
Il faut bien travailé pour défandre nos future
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h04
[ ! ]
Vraiment je souhaite que le bfem de cette annéé soit abordable
Référence(s) :
eleve de madibso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sera le bfem 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.751