Comment sera le bfem 2009 - Page 4

Je veut savoir le bfem 2009 les matieres maths anglais français
77 réponses pour «
comment sera le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 16h00
Bonjour , je pense que le BFEM sera un peu difiicile, je sais pas mais ils disaient qui'ils y avaient des fuites(tambacounda) ,déja quelque part , et que l'on a changé les épreuves , mais cela ne veut pas dire qu'ils vont "doubler la dose" comme ils disent . S'il vous plait , suivez pas les rumeurs des leçons , apprenez toutes vos leçons , soyez prêts et seul DIEU saura qui va réussir
Référence(s) :
By Sala Diouf , TH ldt. c.2009 classe: 1ere L1a
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 14h55
Je pense k on va tous reussir au bfem si dieu le veut hinchala lepay bakh mais il faut kon face des efforts et les surveillant doivent aussi aider les eleves parce que nous somme k des enfants ki veulent reussir comme eux de mème k les correcteurs
Référence(s) :
c m b f depuis dl j sw eleve au cem cheikh mouhamadou moustapha mbackè
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h06
Ptinn mé vs arretez de dmander les sujets cuz sa ne servira a rien vs dale bOssez c sa lessentiel !! bah ski loron pa sra leur blem cuuzz ne pa avoir sn bfem c un choix lavoir o 2e tour c mediocre, lavoir c grav bienn!!, mai kan meme essayons dlavoir tous o 1er tour ,,fta on sra grav libres jvs di pa! yora plu a se levéé to pr boC et otr.. prions ALLAH c lui ki decide so.. iii rest plu ka vs swéété bne chanceuuuh!! chi une elev de maristes a karda en 3eme - bzou'W ehh un ti' rappel arrivéé laba lisez le sujet pluzieurs fois il fo meme pa reformulé la fraz tu di skia ds ta tete mé corrextement kw!! epuiii lors des deliberations , n'vs tapez pas des crises mdrrrrrrrr
Référence(s) :
euh...o fond dmoi looll XD
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h11
Euuuhh... voilàà , c encore moi , je voudrais m'adresser a la persne là ki a ecri avan moi ki é au cem mouhamadou klk chooz .. OH MY GOD ,, tu croi vremen ke les surveilants vnt ns aider a ticher?????? nn mais !! il faut dire des choses logikk koi ! surt0ut si t'es sur internet , dvant tt le monde u parl de " je pense ke les surveillants vnt ns aider" attend mais là fchment tu deconnes grav' ya des choz ki ne se diz pas en public ok?? cmt veut tu kun surveillant te les recopiéé la leconn sur ta copiie en + té en plin examen , tu devrais avoir honte :-(
Référence(s) :
o fond de moi ..XD
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h13
ET EN PLUS TU DIS KE TU VE REUUSSIR ET COMMENT CA?? EN TRICHAT SUREMENT Bonne chance pr tn examennn
Référence(s) :
o fond dmw...XD
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 16h28
ET EN PLUS TU DIS KE TU VE REUUSSIR ET COMMENT CA?? EN TRICHAT SUREMENT Bonne chance pr tn examennn
Référence(s) :
o fond dmw...XD
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 16h32
Vous ne trouverez pas les sujets sur le net soyez pas débile
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 19h40
Comment sera le bfem 2009 quelle sont les lecons qui sortiront en maths englais histoire geographie et science physique
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 22h24
Way amoul dara on né au sénégal aprendre pour comprendre triché pour réussir
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 22h54
HEYYY QUI A EU CE PUTIN DE BFEM??? MOI JLEY EUU LOL !! FELICITATIONS A TOUS NAKK !! BOSSEURS § BASTA.... VISION? LE BAC!!! H2 WII SAMA GAYIII BAC LAGNOU KHOLE INS BIIIY MAI PR LE MOMENT ASURONS LA 2NDE 1 ERE AK TLE ensuitee gno mome sougnou bope :D
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h54
Mes chers freres et soeurs avant tou permettez moi de vous saluer .je suis eleve comme vous mais nous faisons des erreurs et l'erreur est humaine.j'ai eu mon BFEM au 1er tour mais il y a un proverbe qui dit : le soutien humain est la reflexion.
Référence(s) :
Mbour;CSI KEUR MADIOR.
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h51
Je te demande d'apprendre tes leçons et tu n'auras pas besoin de demander aux gens d'etre tes voyants
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h08
Slt mes amies et tout ce ki sur mon message à travers l internet.bon j m appel yankouba diakhatè dp8 zig je pense un bon eleve doit ètre conscient d tout ce k il fait et l epreuve sera trés mem facile si on apprend bien nos leçons.je disais tantot a mes amies ke en forçant la force k on peut devenir forgeron.j s8 en 3éme et j souhait k ça ce pass dan de bonn condition.en plus il faudra apprendre'en maths geometrie dan l espace,equation d droite;statistque,factoriser et developper.
Référence(s) :
selon mes pensès concernant l bfem
Réponse de matysoumare
Le 22/07/2010 é 14h15
Ben moi je dirai que le bfem n'est rien apprener les leçons relaxez vous et soyez free quoi c'est sa moi je searais candidate en 2011 mais j'avous que j'ai peur tres peur méme mais DARA DAYE BAKH INECHA ALLAH
Référence(s) :
MATY ELEVE AUX COURS PRIVES CHERIF ABDOULAYE THIAW LAYE MALIKA CITE SONATEL
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 17h39
ECOUTEZ JE NE DOIS PAS AVOIR HONTE JE VEUX APPRENDRE LE MATH EN CLASSE DE 3
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h43
Il faut bien travailé pour défandre nos future
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h04
Vraiment je souhaite que le bfem de cette annéé soit abordable
Référence(s) :
eleve de madibso