Comment sera le bfem 2009 - Page 2

Je veut savoir le bfem 2009 les matieres maths anglais français
77 réponses pour «
comment sera le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 23h15
Je m'appelle maxisha . il ne suffit simplement que d'apprendre ses lecons par coeur et de les réviser
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 19h01
Les amis je me nomme Nadyne s8 une éleve de 3é et je pense que demander les épreuves n'est pas ce qu'il faut faire, le mieux c'est de nous mettre au travail car le bfem se pépare en octobre et l'éléve qui tavaille au jour le jour n'aura aucun blème à s'en sortir si Dieu le veut donc ayons confiance en nous et tout t'ira pour le mieux inchallah et mme si les épreuves de 2008 étaient difficiles ça ne signfie pas que celles la ne le seront pas donc attendons nous à toutes les possibilités!!!BONNES CHANCES A TTES ET A TOUS!!!!!!
Référence(s) :
ma pensée
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 23h01
Les amis j me nomme rama j suis éléves o collége ousmane socé diop de rufisk j vous conseille de bien réviser vos lesons surtout les débuts et tt ira incha allah ne vous baser surtt pa sur les fuites svp............apprenez bien vos cours et vous aurez votre bfem.inchala
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h43
Je pense que l'on doit commencé a revisé les lecon non pa les recité par ceur mai ls comprendre et evité les divertissement inchalah sa ira il faut po avoir peur diengou ko rek
Référence(s) :
anta seck immaculé conception de dakar 3a
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 22h47
Difficile et pas simple du tout
Référence(s) :
examen.sn
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 17h28
Pourquoi vous faites des erreurs a nos copies dexamen il ya certains qui le fond parmi vos correcteurs c est pourquoi la plupart des candidats essus reponder a ma question
Référence(s) :
csi de keur madior
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 14h33
Slt je me nome ndèya et je suis aux pédagogues en classe de 3e la clef de la réussite est le travail et le sérieux.........du courage
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h22
J pense kil vaudrait mieux apprendre la crise des années trente relation est ouest années 90
Référence(s) :
MES PENSEES
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h22
J pense kil vaudrait mieux apprendre la crise des années trente relation est ouest années 90
Référence(s) :
MES PENSEES
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h23
J pense kil vaudrait mieux apprendre la crise des années trente relation est ouest années 90
Référence(s) :
MES PENSEES
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h23
J pense kil vaudrait mieux apprendre la crise des années trente relation est ouest années 90
Référence(s) :
MES PENSEES
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h23
J pense kil vaudrait mieux apprendre la crise des années trente relation est ouest années 90
Référence(s) :
MES PENSEES
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 23h25
Faut bien apprendr pour reussir mais en histoire crise annee 30 revolutions russe ou premier guerre mondiale SVT l oeil et la vision
Référence(s) :
ce ca ke je pense
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 01h36
Vous ne pouvez pas avoir les epreuves du bfem 2009 parceque ils ne sont pas encore dérouler
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 20h36
Slt j s8 élév de la 2nde G a limaculé é j fé la candidature libr j pense k ce ki propose dé épreuves doivent étr toléran é doiven savwr k le bfem né r1 par raport o zotr diplome dnc il fo prendr en compt tt ça é fére k se ça soi le plu abordabl possibl pr kil es de bons résulta 7 ané par rapor a lané précédente parsk ns notr objectif cé détudié é cé ce k ns fezon dnc ns étudion é ns apercevwr k notr travail na po de résulta cé forcémen écoeuran dnc ns vs prion détr le plus toléran possibl avk lé sujét propozé é avk lé corection
Référence(s) :
cé cela ma philosophi
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 11h12
Slt c chacha d lecole privee les academiciens rufisque mieux vaut oublier les commentairs et les fuites lessentiel c d s concerntre et d bien revise en mettan tjrs dan nos tetes k l bfem c demain bne chances chers amis
Référence(s) :
ma philosophie et j pense k sa doit etre celle d'un bon eleve.
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 00h18
Les amis ils vaut y croirent et nous reussirons haut les mains bonne chance a vous tous
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 12h14
Pr l'histo-géo c la2e révolution industruelle et les inégalité de dévelopment.
Référence(s) :
j mappéle rokhaya dioum éléve au cem de podor commune
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 16h04
Salut je me nomme prince et pour moi je me dis que chercher les fuites ne sert à rien il faut juste se sacrifier comme on dit d'autre et le prix vous sera donné.....laissez des messages d'encouragement sa aidera bocou de gens
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse de @nt@r@f
Le 03/07/2009 é 22h07
Slt c anta je s8 elève en classe de 3em a linstitution samibou je conseil aux eleves dy croire et de b1 apprendre les lesson que sont la crise des annèsès 30 inègalitè de developpement la revolution russe rèvolution chinoise cela tout elève en classe de 3em doit au moins appendre 7 lesson dhistoire et 5 lecons de geo de ce note je souhaite a tous la reussite
Référence(s) :
mes professeur et mon surveillant g