Formation avec Sonatrach

Je prepare mon dossier de retarite proportionnelle. J'etais formé en angleterre par Sonatrach, et j'avais un presalaire. La formation a duré 5 années. Je veux savoir si ces 5 années peuvent etre comptabilisées dans ma retraite.
1 réponse pour «
Formation avec Sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h58
Mr : BENGHZALA MOHYEDDINE À : le chef de département BP 53 MM Sidi Khaled BISKRA ALGERIE de ressources humaines Tél : 0774 57 55 34 E-mail :alchoger83@yahoo.fr Objet : demande d’emploi Monsieur le chef de département de ressources humaines. J’ai l’honneur de venir par la présente sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande d’emploi. Je vous signale que je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en chimie industrielle option génie chimique à L’université Mohamed khaidher .W.BISKRA. Je porte à votre connaissance que j’ai effectué un stage pratique à l’entreprise nationale des industries des câbles Biskra (E.N.I.CAB) filiale polymère Du 01/04/2007 Au 30/05/2007, et Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l’environnement en commune de Sidi Khaled Du Septembre 2008 au Octobre 2010. Et je souhaite rejoindre votre entreprise avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma connaissance et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter mon dossier, et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. L΄intéressé : Mr. BENGHZALA MOHYEDDINE