Salut je c comment on fait pour suprimer mon cimpt sauf que quand japui sur clotuer definitivement il me dise "mot de pass incorrecte " du coup sa marche pas alor comment je fait svp aidee moi
J'ai besoin d'aide!!! J'ai beau cliquer sur "cloturer mon compte définitivement", il me marque sans arrêt "mot de passe incorrect"! J'ai beau cliquer, recliquer, rerecliquer etc, il me marque toujours ça!!! Help!!!
Salut, je viens de supprimer mon compte d'amour sucré mais j'ai dû changer mon MDP et le problème plus moyen de le retrouver donc je fais CLIQUE ICI POUR RETRROUVER TON MDP et il me l'envoie donc dans mes E-MAILS. Mais je ne me souviens plus n'ont plus de mon mot de passe. quelqu'un pourrait ils m'aider ???????
Alors si sa te marque MDP INCORRECT c ke tu na pas inscrit ton MDP tout en haut il fo ke tu lenscrive et apres tu le change et seulement apres tu peut cliquer sur CLÖTURER DEFINITIVEMENT
voila j'espere que jai pu t'aider
Salut, j'ai plusieurs compte sur amour sucré mais à chaque fois que je veux y rejouer je m'inscrit , je clique sur introduction et ils me mettent ERREUR ! Pseudonime déjà utilisé et pareil pour mon adresse e-mail . Et du coup je doute si je dois refaire un compte à chaque fois ou pareil mais en supriment mon ancien. mais il y a un gros problème: JE SAIS PAS COMMENT LE SUPRIMER!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!
Bonjour une fois le compte cloturer combien de temps faut-il pour qu'il soit suprimer car pour l'instant je ne peux pas me re Merci d'avanceinscrire T_T
Bonjour ! j'ai supprimer mon compte amour sucré. Le problème, c'est que quand je veux en recréer un, il me dise: email déjà utiliser.... Que dois-je faire ?
J'ai cloturée mon compte mais je ne c'est pas combien de temps il faut attendre pour me recréer un compte...Du coup je suis bloquée :'(
Aidez moi Svp :s
J'ai suprimer normalement mon compte pour me re cree un compte mais j'arrive a ajouter en amie mon encien compte qui devrait disparaitre normalement ???repondez-moi svp je m'appelle casti18 sur mon nouveau compte
J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon.
Pour répondre a ta question :
"J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon."
C'est tout simplement parce-que le compte ne c'est pas encore supprimé définitivement :)