Comment supprimer un compte sur amour sucré - Page 4

J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
90 réponses pour «
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 19h43
Merci c'est vraiment gentil ! "Bonjour" ! Lol Je sens que je vais bien t'aimer ! ☺️
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 00h42
Je sui Nanadely dans Amour sucré ajouter moi si vous voulez :)
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 18h46
Salut j'ai un gros probleme j'ai cloturer ma parti sauf que j'aimerai en refaire une autre mais quand je tape mon email sa me mais email deja utilisé sa veut donc dire que je ne peut plut jouer?aider moi je veut rejouer a amour sucré PITIE (celui qui m'aidera sera mon sauveur)
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 22h07
Heu.. j'ai un problème, j'ai beau appuyer sur "clotorer définitivement" ça fait rien.. Si quelqu'un veut bien me répondre, merci à l'avance ! ^.-
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 13h02
Merci vous m'avez beaucoup aidez encor merci j'étais perdue
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 14h28
Comment avoirlus d'argent je n'en ai plus et j'ai un rendez-vous sur amour sucré .
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h17
Sa met combien a se supprimer un compte amour sucré ??? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 12h33
Sa le met la même chose 😕
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 14h12
Coucou :) Je vais t'expliquer tu te connecte sur tous tes comptes et à chaque fois tu fait ça : En haut à droite tu clique sur "Mon compte" (juste en dessous du moral). Tu tomberas alors sur ton profil, puis en bas à gauche il y aura 3 choix tu cliqueras sur "Modifier mon compte" sur ce qui s'affichera il y aura marquer "Clôturer définitivement". Voila :D Et je te rappelle une chose si tu supprimes tout tes comptes et que tu veux crée d'autre compte ça t'affichera que cette adresse mail est déjà utiliser car tout simplement le compte ne c'est pas encore tout à fait bien supprimer il faudra attendre au moins 1 mois il me semble :) Et aussi sache que une fois que tu as cliquer sur "Clôturer définitivement" tu ne peux plus retourner en arrière! Voila! J'espère que tu arriveras à trouver ce que je t'ai indiquer... Si jamais tu veux me parler sur Amour Sucré ajoute moi il y a pas de soucis ! : loulou424242 :D
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 14h15
Je ne trouve pas comment cloturer definitivement comment faire
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 14h15
Je voudrais recommencer mon compte mes il me email déjà utilise
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 09h48
Au font de ton ordi ou y la croix pour fermer ta fenêtre y un petit rond clic dessu et clic sur zoom 100 et tu aura ton image a la normal :-)
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 16h57
Moi je veux effacer mon compte car c'est bloqué
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 17h02
Je veux effacé mon compte car sa a bugée
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 21h24
Il faut aller dans mon compte (au dessus de la carte rose) puis aller tout en bas et supprimer définitivement.
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 17h10
Salut comment ta fait pour avoir plusieurs comptes
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 17h43
Svp répondez vite !!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 13h17
Coucou, la seule façon d'avoir plusieurs comptes c'est de s'inscrire plusieurs fois forcément mais utiliser d'autres adresses mails car on ne peut utiliser qu'une seule fois une adresse mail pour se crée un compte voilà en espérant avoir répondu à ta question :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 18h28
Bonjour je souhaiterais supprimer définitivement mon compte amour sucré que dois-je faire.
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 13h54
Mais ou profil et au faite merci