Salut j'ai un gros probleme j'ai cloturer ma parti sauf que j'aimerai en refaire une autre mais quand je tape mon email sa me mais email deja utilisé sa veut donc dire que je ne peut plut jouer?aider moi je veut rejouer a amour sucré PITIE (celui qui m'aidera sera mon sauveur)
Coucou :)
Je vais t'expliquer tu te connecte sur tous tes comptes et à chaque fois tu fait ça :
En haut à droite tu clique sur "Mon compte" (juste en dessous du moral).
Tu tomberas alors sur ton profil, puis en bas à gauche il y aura 3 choix tu cliqueras sur "Modifier mon compte" sur ce qui s'affichera il y aura marquer "Clôturer définitivement". Voila :D
Et je te rappelle une chose si tu supprimes tout tes comptes et que tu veux crée d'autre compte ça t'affichera que cette adresse mail est déjà utiliser car tout simplement le compte ne c'est pas encore tout à fait bien supprimer il faudra attendre au moins 1 mois il me semble :)
Et aussi sache que une fois que tu as cliquer sur "Clôturer définitivement" tu ne peux plus retourner en arrière!
Voila! J'espère que tu arriveras à trouver ce que je t'ai indiquer... Si jamais tu veux me parler sur Amour Sucré ajoute moi il y a pas de soucis ! : loulou424242 :D
Coucou, la seule façon d'avoir plusieurs comptes c'est de s'inscrire plusieurs fois forcément mais utiliser d'autres adresses mails car on ne peut utiliser qu'une seule fois une adresse mail pour se crée un compte voilà en espérant avoir répondu à ta question :)