670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment toucher un capital deces

Question anonyme le 12/06/2009 à 19h15
Dernière réponse le 20/09/2010 à 16h52
[ ! ]
Ma mere est décédée fin dec 2008. Depuis je n'arrive pas à toucher le capital de l'assurance décès. cette assurance est à mon nom et j'en suis la seule bénéficiare. J'ai fournis les documents demandés et l'assurance me demnde un certificat de notoriété. La notaire me dit qu'elle n'a pas à établir ce document puisque je suis la seule bénéficiaire. L'assurance ne veut rien savoir. Que faire cela fait 6 mois que ca dure et je ne sais plus quoi faire. Merci de me renseigner. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
comment toucher un capital deces
 »
Réponse de UltimInfo
Le 20/09/2010 é 16h52
[ ! ]
Si vous considérez que l'attitude des services de cette compagnie frôle la mauvaise foi, n'hésitez pas à faire appel au médiateur de cette compagnie. Ses coordonnées vous seront communiquée en appelant leur standard. Ensuite envoyer vos courriers en recommandé avec AR et constituez votre dossier. Par la suite vous pourrez en faire une communication à la FFSA et/ou à des organismes de défense des consommateurs. Cela vous aidera à obtenir gain de cause et assainira le paysage des assureurs indélicats qui ternissent l'image de ceux qui jouent le jeux. http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique.php?f=La-position-des-compagnies-d-assurance
Référence(s) :
http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique-d-Desherence-causes-et-solutions.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment toucher un capital deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.463