Comment toucher un capital deces

Ma mere est décédée fin dec 2008. Depuis je n'arrive pas à toucher le capital de l'assurance décès. cette assurance est à mon nom et j'en suis la seule bénéficiare. J'ai fournis les documents demandés et l'assurance me demnde un certificat de notoriété. La notaire me dit qu'elle n'a pas à établir ce document puisque je suis la seule bénéficiaire. L'assurance ne veut rien savoir. Que faire cela fait 6 mois que ca dure et je ne sais plus quoi faire. Merci de me renseigner. Cordialement.
1 réponse pour «
comment toucher un capital deces
 »
Réponse de UltimInfo
Le 20/09/2010 é 16h52
Si vous considérez que l'attitude des services de cette compagnie frôle la mauvaise foi, n'hésitez pas à faire appel au médiateur de cette compagnie. Ses coordonnées vous seront communiquée en appelant leur standard. Ensuite envoyer vos courriers en recommandé avec AR et constituez votre dossier. Par la suite vous pourrez en faire une communication à la FFSA et/ou à des organismes de défense des consommateurs. Cela vous aidera à obtenir gain de cause et assainira le paysage des assureurs indélicats qui ternissent l'image de ceux qui jouent le jeux. http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique.php?f=La-position-des-compagnies-d-assurance
Référence(s) :
http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique-d-Desherence-causes-et-solutions.html