DECES DU BENEFICIAIRE D'UNE ASSURANCE DECES

MON PERE ETAIT BENEFICIAIRE DE L'ASSURANCE DECES DE SON AMIE. ELLE EST MORTE EN MARS 2009. IL ETAIT EN RELATION AVEC L'ASSUREUR EN VUE DE TOUCHER LE CAPITAL DECES. IL EST LUI-MEME DECEDE EN MAI 2009 AVANT D'AVOIR TOUCHE LE CAPITAL. QUI DEVIENT BENEFICIAIRE DE L'ASSURANCE DECES DE SON AMIE, EST-CE QUE CE SONT LES HERITIERS DE MON PERE OU LES HERITIERS DE SON AMIE ?
2 réponses pour «
DECES DU BENEFICIAIRE D'UNE ASSURANCE DECES
 »
Réponse de UltimInfo
Le 20/09/2010 é 16h57
La réponse à votre question dépend de la manière TRES précise de la rédaction de la clause bénéficiaire. Chaque mot, article, virgule à son importance, surtout dans votre cas. Le mieux est d'aller consulter votre assureur (ou un autre) avec le texte exacte de cette clause bénéficiaire. Pour mieux comprendre la complexité et l'enjeu de cette rédaction, voir : http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique-f-Les-differents-rangs-de-beneficiaires.html
Référence(s) :
http://www.ultiminfo.com/fr/guide-pratique-d-Clause-beneficiaire-mode-d-emploi.html
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 05h24
Mon père et décédee ces un encien combattan je veu savoire pour le capital decé merci